Clan des Ombres Valsantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Ombres Valsantes

La force naît par violence et meurt par liberté.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La saison des feuilles nouvelles fait son entrée dans la forêt. Les rivières gelées disparaissent peu à peu. Quant au gibier, il reprend vie et sort de plus en plus de ses cachettes. Garde à la neige qui fond sous tes pattes !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Règlement du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Lac
THE BLACK KNIGHT ♞ FONDATEUR
Étoile du Lac


Messages : 292

Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyMar 2 Sep - 0:11

Il est interdit de :
-Manquer de respect
-Insulter
-Plagier

>Les double post ne sont pas interdit, mais veillez à ne pas trop en faire (Je sais ce qu'est la paresse d'éditer).

>Merci de, lors de commentaire visant à critiquer, ajouter des sources ou des moyens d'amélioration au lieu de seulement critiquer.

>Merci de suivre les règles, bien évidemment, non seulement sur le forum mais sur le Tchat aussi.

>Merci de prendre le temps de lire toutes les règles.

>Merci d'avertir les non-membres du forum qu'il y a un forum et que tous doivent s'y inscrire OBLIGATOIREMENT

>Veillez à écrire dans les bonnes catégories afin de ne pas créer un désordre sur le forum


Avatar & Signature
Tous les avatars ne faisant pas 200 x 400 ou 200 x 300 seront supprimés. D'ici là, il y aura un avatar pour tous les membres sans avatar (ce sera le même).
Quant aux signatures. Elle n'ont pas de longueur imposée, en autant qu'elle ne déforme pas le forum. Toutefois, elle ne peuvent avoir une hauteur plus haute que 500 pixels. Les signatures plus grande que ceci seront placées en spoiler par les admins.

Présentations
Les présentations ne sont plus sur ce forum. Inutile d'en faire une ! De toute manière, nous connaîtrons vos personnages sur le TCHAT Smile


Dernière édition par Étoile du Lac le Dim 10 Juil - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lecov.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyMar 2 Sep - 0:23

j'adhère (:
rappel aux membres en annonce défilante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyMar 2 Sep - 6:41

J’approuve. Je suis d'accord avec ça, maintenant il y aura pas juste un tière des membres qui serons présenter mais presque tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyMar 2 Sep - 14:05

J'approuve.
Certains ont des avatars qui déforme le forum, et quand on les supprimes, ils les remettent. >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyMar 2 Sep - 17:31

Ouais, enfin j'aimerai bien savoir qui déforme ma signa alors qu'elle ne gène rien du tout et fait pile 500 pixel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyMar 2 Sep - 19:12

c'est moi ^^
elle dérègle en largeur, désolé ):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyMar 2 Sep - 19:32

Okay, je met 700 en largeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyMar 2 Sep - 20:30

ça fait la même chose.. je remet ce que j'avais mis ouuu?
C'était la taille de base de nombreuses signatures de nos membres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyMer 3 Sep - 13:33

J'ai mit 650, et non, j’aime pas quand c'est tout petit :c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyMer 3 Sep - 13:37

Parfait, je pense que ce sera tout juste pour que je finisse ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lac
THE BLACK KNIGHT ♞ FONDATEUR
Étoile du Lac


Messages : 292

Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyMer 15 Oct - 23:16

Modification des règles du forum à propos des présentations depuis l'erreur que j'ai fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lecov.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyJeu 16 Oct - 10:56

Quelle erreur? (C'est peut-être indiscret, mais je suis pas au courant...)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lac
THE BLACK KNIGHT ♞ FONDATEUR
Étoile du Lac


Messages : 292

Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyJeu 16 Oct - 12:32

J'ai supprimé toutes les présentations en coyant que c'était la composition du clan.

(Je voulais supprimé la compo quand j'ai appris qu'on copiait le forum, j'ai aussi supprimé le territoire et autre)
Revenir en haut Aller en bas
https://lecov.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyJeu 16 Oct - 15:36

Ah ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Ombres Valsantes :: Règles et introduction :: Règlement-
Sauter vers: