Forêt de Pinèdes :
La forêt de Pinèdes est constituée de sapins, pins arbustes, etc. Plusieurs épines recouvrent le sol. Lors de l'hiver, les épines ne tombant pas des sapins, nous restons protégés de la neige en majeure partie, même si les tempêtes de neige peuvent passé au travers des branches.
Proies trouvables : La forêt de pinède comporte toutes les proies imaginables : Volatiles, Petits Rongeurs et parfois même les Gros rongeurs
Marécages :
Les marécages sont des lieux boueux. Les flaques d'eau ou de boue de manquent pas. Ce sont aussi des lieux recouverts de hautes herbes, parfait pour se camoufler. La boue est aussi pratique pour masquer notre odeur. Ces lieux sont très humides et salissants.
Proies trouvables : Les marécages comportent une panoplies de petits rongeurs. On y trouve aussi des grenouilles ou des crapauds. Mais attention, il y a aussi des vipères !
Plaines :
Les plaines sont de vastes lieux démunis d'arbre. Recouvert de neige à la mauvaise saison, ces plateaux blancs sont magnifiques.
Proies trouvables : À ses vastes lieux se trouvent en majeur partie des gros rongeurs, étant donné que leur terrier ce trouve là. Les petits rongeurs y sont plus rares puisqu'ils sont portés à ce cacher dans la forêt.
Grotte sombre :
La grotte sombre est un lieu humide, chaud et très sombre. À vrai dire, il fait tellement sombre que se servir de ses yeux est inutile. Pour se guider, il faut utiliser son odorat, ou simplement avoir l'habitude. De toute manière, c'Est une grotte qui n'a pas plusieurs coins, mais qu'un seul sens. Les trois seules petites entrés sont les seules sources de lumière (Plus celle de l'endroit où s'écoule la rivière).
Proies trouvables : Tous les rongeurs imaginables, autant gros que petits. Lors de la Mauvaise Saison, ils se regroupent en ces lieux étant donné la grande chaleur.
Camp :
Le camp est le lieu où tous les chats se regroupent, partagent et vivent. Toutes les tanières s'y trouvent, ainsi que le tas de gibier. Du à la forte odeur et présence des chats, aucune proie ne s'y trouvent.
Champ de flaques :
C'est un lieux bien particulier. C'est un marécage, mais aucune vipère en s'y trouve. De plus, c'est le paradis des plantes médicales, c'est le lieu principale où vont les guérisseurs pour faire leur cueillette.
Combe de Mousse :
La combe de mousse est le seul lieux pour s’entraîner au combat. Cet endroit plat est recouvert d'une mousse ce qui rend les atterrissages plus doux et donc moins douloureux. Du à la forte odeur du clan, les proies n'y sont pas présentes.
Grand Chêne :
Le Grand Chêne est le seul arbre qui n'est pas un pinède dans la forêt. De plus, il est très grand, plus que les autres arbres. Il abritent plusieurs volatiles dans ses grandes branches et plusieurs petits rongeurs dans ses grosses racines. C'est un lieux de chasse très important pour le clan.
Rivière:
La rivière est un lieux qui sépare les plaines de la forêt de pinèdes. Étant très longue et large, il faut la traverser par delà les galets. Cette source de poisson est bien giboyeuse et les proies y sont bien grosses la plupart du temps. Lors de la mauvaise saison, le dessus de la rivière se gèle en grande partie, mais la glace peut se voir bien frêle.
Source :
La source est tout juste en dessous de la rivière. Elle est le résultat du petit écoulement vers la grotte sombre. L'eau ne gèle jamais, mais se voit très froide lors de la mauvaise saison, ce qui nous donne un lieu ou boire même lorsqu'il fait très froid. La source contient des petits poissons, ce qui nous donnent donc la possibilité de chasser. Mais les proies qui en sortent en sont pas très grosses.
Frontières :
Les frontières sont la fin de notre territoire. Il faut prendre soin de bien les marquées et de bien les surveiller, il ne faut qu'aucun inconnu ne dépasse celles-ci !