Clan des Ombres Valsantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Ombres Valsantes

La force naît par violence et meurt par liberté.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La saison des feuilles nouvelles fait son entrée dans la forêt. Les rivières gelées disparaissent peu à peu. Quant au gibier, il reprend vie et sort de plus en plus de ses cachettes. Garde à la neige qui fond sous tes pattes !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Copiright - Plagiat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Copiright - Plagiat Empty
MessageSujet: Copiright - Plagiat   Copiright - Plagiat EmptyDim 3 Aoû - 5:36

Je sais que je n'ai pas "le droit de poster" ici, mais je le fais en temps qu'RPgiste de forum, et "grapheuse", et non en temps que blablatrice. Comme il n'y a aucune section où je suis assez sûre que le Staff voit, je préfère poster ici.

Déjà, le thème n'est pas libre de droit. Il a été fait de mon amie, et il est clairement écrit en dessous : « FOR LGDCFOREST OF SECRET ONLY »
J'imagine que je n'ai pas besoins de traduire? Alors je vous demande poliment de le changer, ou je n'hésiterai pas à contacter la créatrice de ce graph. Je sais que sur un forum blablaland on s'en fou, on se dit que personne ne le verra, mais le copyright est très important, et est formellement proscrit sur Forumactif. Si rien ne change je n'hésiterai pas non plus à porter plainte.

Et aussi un avatar est utilisé ici qui n'est pas non plus LDD. Celui de Tache Noire. Il est dédié à Snoopy, fait par Iris. Deux graphistes que je connais. Là encore, je prendrai les mesures nécessaire si ils n'est pas changé.
aka celui-là:

Je sais qu'après ce message j'aurai peut-être l'air d'une bitch, mais comprenez qu'on ne rigole pas avec le plagiat et que je sais ce que c'est de se faire plagier. Yann m'a commandé une bannière. J'ai refusé, de peur de voir mes efforts partir en fumée. Mais après ce message, je me suis ravisé. Je préfère vous faire une bannière qui vous est destinée que de voir les autres non-LDD dans votre en-tête. Si vous acceptez toujours mon aide, je pourrai vous faire votre bannière avec vos images, vos couleurs, votre ambiance... bref.

Cordialement,

Doux Venin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Copiright - Plagiat Empty
MessageSujet: Re: Copiright - Plagiat   Copiright - Plagiat EmptyDim 3 Aoû - 13:07

C'est vrai que, lorsqu'on y pense, je suis du même avis que toi. Si le copyright est là, ce n'est pas pour rien. En fait, c'est bien de nous le faire remarquer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Copiright - Plagiat Empty
MessageSujet: Re: Copiright - Plagiat   Copiright - Plagiat EmptyDim 3 Aoû - 17:18

Oui, mais j'avais aviser le compte mais il ne ma pas répondue j'aurais du attendre, je vais le changer tout suite et je tien à souligner que celui que j'ai maitenant il est libre.
Quelques avatars LDD:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lac
THE BLACK KNIGHT ♞ FONDATEUR
Étoile du Lac


Messages : 292

Copiright - Plagiat Empty
MessageSujet: Re: Copiright - Plagiat   Copiright - Plagiat EmptyDim 3 Aoû - 17:49

J'avais pas vu le copyright en fait. J'ai été cherché l'image sur google, alors j'ai cru que c'était libre
J'ai fais une bannière, mais si tu peux en faire une plus jolie, je vais la prendre.

C'est mal si je garde cette bannière en attendant de voir la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lecov.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Copiright - Plagiat Empty
MessageSujet: Re: Copiright - Plagiat   Copiright - Plagiat EmptyDim 3 Aoû - 18:09

Merci de votre compréhension, c'est vraiment apprécié. Certains n'ont pas cette réaction quand on parle de plagiat, et on plus tendance à se défendre, ce qui est royalement désagréable...

C'est souvent l'erreur, Google, en fait. La plupart des plagiats sont à cause de son utilisation.
Je pense que tu peux la garder en attendant, je vais essayer de la faire rapidement. Tu peux m'envoyer le genre d'ambiance que tu veux par MP, s'il te plait? Du genre... sombre, clair, mystérieuse, dangereuse... etc? Ça va m'aider à cerner ce que vous voulez °°
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lac
THE BLACK KNIGHT ♞ FONDATEUR
Étoile du Lac


Messages : 292

Copiright - Plagiat Empty
MessageSujet: Re: Copiright - Plagiat   Copiright - Plagiat EmptyDim 3 Aoû - 18:17

Dans le meme style que celui qu'on a déjà : sombre
J'ai pas trop envie de changer toutes les couleurs x_x
Revenir en haut Aller en bas
https://lecov.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Copiright - Plagiat Empty
MessageSujet: Re: Copiright - Plagiat   Copiright - Plagiat EmptyDim 3 Aoû - 20:39

Alors.
Tout d'abord je m'excuse auprès du créateur de cette bannière, puisque c'est moi-même qui l'a proposé à Etoile du Cygne. Je n'avais pas vu le copyright et je comprends, j'aurais fait pareille et réagit pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Copiright - Plagiat Empty
MessageSujet: Re: Copiright - Plagiat   Copiright - Plagiat EmptyDim 3 Aoû - 22:17

Très bien tout est réglé je crois o/ J'ai terminé la bannière, j'espère qu'elle vous plaira. J'attend l'avis d'Étoile du Cygne avant de l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Copiright - Plagiat Empty
MessageSujet: Re: Copiright - Plagiat   Copiright - Plagiat EmptySam 16 Aoû - 15:18

Bon, alors j'ai pas tout lu, mais je rigole au nez de ceux qui dise "j'avais pas vu" alors que je me pleins a chaque fois qu'un nouveau thème est là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Copiright - Plagiat Empty
MessageSujet: Re: Copiright - Plagiat   Copiright - Plagiat EmptyDim 17 Aoû - 14:17

Fauve Légendaire, si tu as un soucis avec ma vision, tu viens m'en parler clairement en face, non, plutôt que tes sous entendus stupides, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Copiright - Plagiat Empty
MessageSujet: Re: Copiright - Plagiat   Copiright - Plagiat EmptyDim 17 Aoû - 15:29

Quand j'ai dit "Je n'ai pas tout lu" je sous entend donc que je ne sait pas qui as dit cela, je l'ai juste vu trainer entre les postes. Donc je n'ai rien contre toi, c'est juste que ne pas réussir à voir un copiright c'est quand même fort. Et prendre un thème au hazars sans le droit d'auteur, c'est pas mieux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Copiright - Plagiat Empty
MessageSujet: Re: Copiright - Plagiat   Copiright - Plagiat EmptyDim 17 Aoû - 15:55

Hazars????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Copiright - Plagiat Empty
MessageSujet: Re: Copiright - Plagiat   Copiright - Plagiat EmptyDim 17 Aoû - 16:40

Oui, c'est un peu confus, désolé. Je corrige:

Prendre un thème qui nous plais mais sans en avoir les droits d'auteurs, c'est pas mieux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Copiright - Plagiat Empty
MessageSujet: Re: Copiright - Plagiat   Copiright - Plagiat EmptyDim 17 Aoû - 16:45

De toute façon le sujet est "clos" depuis longtemps, ce n'est plus la peine de commenter ce sujet, non?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lac
THE BLACK KNIGHT ♞ FONDATEUR
Étoile du Lac


Messages : 292

Copiright - Plagiat Empty
MessageSujet: Re: Copiright - Plagiat   Copiright - Plagiat EmptyDim 17 Aoû - 16:50

Fauve Légendaire, d'où prends-tu le droit de nous critiquer alors que tu n'as même pas vu le thème dont il en avait question ? Le copyright était très petit JE ne l'ai pas vu, et Claire non plus. Nous nous sommes excuser et avons changer le thème bien assez vite. Alors pour qui te prends-tu pour nous rire dessus ? Dis-moi ? Ce n'est pas parce que tu es admin que tu es tout permis. C'est un manque de respect total envers moi et Claire, et je sais que nous n'étions pas les seules à ne pas l'avoir vu.

Avant de parler, réfléchis à savoir si s'en en vaut réellement la peine de rabaisser des personnes qui, visiblement dans ce cas-ci, ne le méritait amplement pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecov.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Copiright - Plagiat Empty
MessageSujet: Re: Copiright - Plagiat   Copiright - Plagiat EmptyDim 17 Aoû - 17:54

D'où je dis cela? De mon cul. Je ne sais pas de quel thème vous parler, mais dans tous les thèmes qui ont été questions de ce forum, il y avait tout un copyright. Sauf l'actuelle. Je n'ai pas rigolé de vous, j'ai rigolé sous votre nez, c'est tout. Sauf qu'au moins, j'ai les couilles de l'avouer. Je ne rabaisse personne. Je dis juste que quand moi je vous fais remarquer pour tout les thèmes que vous avez mis jusqu'à présent, vous n'avez rien fait. Mais quand d'autre personne se plaignent,là, vous changez. Et si j'ai rigolé sous votre nez, c'est juste que quand on prend un thème sans les droits d'auteur, il ne faut pas s'attendre à qu'il n'y est pas de copyright, ou que, au pire, on vous poursuive en justice (même si ça va mais jusqu'à là.)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lac
THE BLACK KNIGHT ♞ FONDATEUR
Étoile du Lac


Messages : 292

Copiright - Plagiat Empty
MessageSujet: Re: Copiright - Plagiat   Copiright - Plagiat EmptyDim 17 Aoû - 19:37

Tu étais en vacance à ce moment. Et là dernière fois que tu t'es pleins du thème, il n'y avait aucun copyright, C'était écris ''libre pour tous les forums''. Et oui, ce thème à des copyrights, et je le sais bien puisque je l'ai fais.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecov.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Copiright - Plagiat Empty
MessageSujet: Re: Copiright - Plagiat   Copiright - Plagiat EmptyDim 17 Aoû - 19:39

Certe, mais les autres fois ou je me suis pleins, il y en avait. Et quand je disait que sur le thème actuelle il y en avait pas, je voulait dire qu'il n'y en avait pas d'une personne étrangère à se forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Copiright - Plagiat Empty
MessageSujet: Re: Copiright - Plagiat   Copiright - Plagiat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Copiright - Plagiat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Ombres Valsantes :: Anciennes Annonces-
Sauter vers: