Clan des Ombres Valsantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Ombres Valsantes

La force naît par violence et meurt par liberté.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La saison des feuilles nouvelles fait son entrée dans la forêt. Les rivières gelées disparaissent peu à peu. Quant au gibier, il reprend vie et sort de plus en plus de ses cachettes. Garde à la neige qui fond sous tes pattes !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Notre premier Role Play !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étoile du Lac
THE BLACK KNIGHT ♞ FONDATEUR
Étoile du Lac


Messages : 292

Notre premier Role Play ! Empty
MessageSujet: Notre premier Role Play !   Notre premier Role Play ! EmptyDim 17 Aoû - 17:21

Introduction :
Côté chat :
Depuis quelques jours, les bipèdes va-et-viennent dans la forêt. Un bus apparait et disparaît chaque jour à une de nos limites de territoire, déposant et avalant des bipèdes à chaque fois. Ils sont près de la cascade, effrayant nos proies. En partant, il dépose d'étrange chose au sol, ressemblant à des pièges, à quoi ça sert ?
Les bipèdes se font de plus en plus bruyant, les proies dans les souterrains sont nerveuses, elles aussi. Nous ne pouvons chasser que dans le coin des marécages et du Grand Chêne. Le clan est effrayés, vont-ils rejoindre le campement ? Alors que les bipèdes se voyaient de plus en plus nombreux, nous décidons d'agir. Feuille de Saule, la remplacente lieutenante envoie donc une patrouille qui consiste à aller voir les dégâts des bipèdes à quoi ils consistent.

Côté bipède :
Depuis plusieurs jours, nous préparons un rallye dans la forêt, ça promet d'être intéressant. Les obstacles sont tous installés et tout le monde est prêt. Nous sommes tout aussi heureux de constater qu'aucune bête sauvage ne traîne dans les parages, surement trop apeurés par nos odeurs et bruits. Demain aura lieu l’événement tant attendu par de nombreux d'entre-nous ! Après la course, il y aura de magnifique feux d'artifices ! J'ai vraiment hâte Smile. Le plus ennuyant sera de tout ramasser, le soir de l’événement, mais ça ne va prendre qu'une heure !

Il faut donc une patrouille :
-Dirigeant de la patrouille : Feuille de Saule
-Guerrier : Perce-Neige
-Guerrier : Fauve Légendaire
-Guerrier : Mur des Ombres
-Apprenti : Nuage des Monts


(Grosse patrouille pour bcp bcp de bipède)

Ce qui va se passer environ : Vous allez être en patrouille. Vous allez voir un obstacle, et l'apprenti curieux va foncé dedans. Ce serait malheureusement un filet et il resterait pris. Vous allez l'aider et entendre les bipèdes s'en venir peu à peu. La panique va monter, mais vous allez le libérer juste à temps. Par la suite, en restant à l'écart, vous allez suivre les bipèdes jusqu'au bus (vous pouvez y ajouter des embûches). Rendu là, il va y avoir des feux d'artifices, ce qui va vous effrayer. Par la suite, le bus repars avec les bipèdes et leur obstacle serré dans le bus. Vous allez faire un rapport à feuille de saule (qui va me faire le rapport), ou à moi directement, si feuille de saule dirigeait la patrouille.


Lorsque nous aurons tout nos participants, je vais annoncer quand l'événement va se passer. En vous inscrivant à l'événement, vous devez prendre en compte que l'heure doit être bonne pour TOUS LES PARTICIPANTS et devez donc avoir beaucoup de temps libres.


Dernière édition par Étoile du Cygne le Dim 17 Aoû - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lecov.forumgaming.fr
Étoile du Lac
THE BLACK KNIGHT ♞ FONDATEUR
Étoile du Lac


Messages : 292

Notre premier Role Play ! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Role Play !   Notre premier Role Play ! EmptyDim 17 Aoû - 17:22

Premier arrivé, premier servis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecov.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Notre premier Role Play ! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Role Play !   Notre premier Role Play ! EmptyDim 17 Aoû - 17:24

Je voudrais faire l'apprenti qui se fait capturer. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Notre premier Role Play ! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Role Play !   Notre premier Role Play ! EmptyDim 17 Aoû - 17:25

Je me propos epour la patrouille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Notre premier Role Play ! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Role Play !   Notre premier Role Play ! EmptyDim 17 Aoû - 17:27

Je ne peux pas y participer, il y a déja une prophétie qui plane sur mon personnage. Ce serait donc abuser de vouloir tout prendre les RP's. Je laisse la chance à un autre novice de le faire, logiquement.

<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Notre premier Role Play ! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Role Play !   Notre premier Role Play ! EmptyDim 17 Aoû - 17:28

Je me propose pour la patrouille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Notre premier Role Play ! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Role Play !   Notre premier Role Play ! EmptyDim 17 Aoû - 17:30

Je pourrais mener la patrouille? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Notre premier Role Play ! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Role Play !   Notre premier Role Play ! EmptyDim 17 Aoû - 17:31

Moi je serais surement absente si ça se passe pendant les vacances, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Notre premier Role Play ! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Role Play !   Notre premier Role Play ! EmptyDim 17 Aoû - 17:33

Je me propose pour diriger la patrouille, puisque ce serait logiiiique, mais si quelqu'un d'autre veux absolument..


Dernière édition par Feuille de Saule le Dim 17 Aoû - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Notre premier Role Play ! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Role Play !   Notre premier Role Play ! EmptyDim 17 Aoû - 17:34

J'ai demandé en première! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Notre premier Role Play ! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Role Play !   Notre premier Role Play ! EmptyDim 17 Aoû - 17:35

Ah, d'accord. D'abord j'aimerais être dans la patrouille, même si ça va faire un peu fucké mdr.. xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Notre premier Role Play ! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Role Play !   Notre premier Role Play ! EmptyDim 17 Aoû - 17:41

Normalement le lieutenant ou sois la meneuse est censé recevoir les informations de la patrouilles. Après je sais pas il faut demander à Etoile du Cygne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Notre premier Role Play ! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Role Play !   Notre premier Role Play ! EmptyDim 17 Aoû - 18:58

Je me propose volontaire pour être un des guerriers de la patrouille, Nuage des Monts étant mon novice.. Ou sinon, pas mal ce RP.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lac
THE BLACK KNIGHT ♞ FONDATEUR
Étoile du Lac


Messages : 292

Notre premier Role Play ! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Role Play !   Notre premier Role Play ! EmptyDim 17 Aoû - 19:41

Les participants étant maintenant réunis, je vous demande de débattre sur le jour et l'heure que l'événement va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecov.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Notre premier Role Play ! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Role Play !   Notre premier Role Play ! EmptyDim 17 Aoû - 19:42

Pour moi le mieux est pendant le restant de vacance, et a une heure dont les FR et QC pouront être co en même temps.

Pourquoi pas 20h FR/14h QC?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Notre premier Role Play ! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Role Play !   Notre premier Role Play ! EmptyDim 17 Aoû - 19:57

20h c'est parfait je serais là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Notre premier Role Play ! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Role Play !   Notre premier Role Play ! EmptyDim 17 Aoû - 20:21

Je suis d'accord avec Fauve Légendaire pour l'heure. Le jour, il va falloir soit demain ou aujourd'hui parce que mardi je pars pour quatre jours au étas-unis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Notre premier Role Play ! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Role Play !   Notre premier Role Play ! EmptyDim 17 Aoû - 20:38

Je suis correcte. Ou sinn, après t'es vac mais je pense que demain ou lundi, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Notre premier Role Play ! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Role Play !   Notre premier Role Play ! EmptyLun 18 Aoû - 9:00

Oui moi j'aime bien 20h FR / 14h QC et on pourrais le faire mardi ? ( le jour ou je vais enlever moncappareil ;'D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Notre premier Role Play ! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Role Play !   Notre premier Role Play ! EmptyLun 18 Aoû - 9:29

Mardi non, notre lieutenante ne sera pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Notre premier Role Play ! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Role Play !   Notre premier Role Play ! EmptyLun 18 Aoû - 10:37

Moi je pars en Italie du 22 au 24 et à Marseille du 24 jusqu'au 31.
donc voilà, je préviens quoi. :c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Notre premier Role Play ! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Role Play !   Notre premier Role Play ! EmptyLun 18 Aoû - 11:58

Mais préviens pas là ee
EDIT Claire : Je prévenais pour dire qu'en gros, il ne fallait pas le faire dans ses délais là. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Notre premier Role Play ! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Role Play !   Notre premier Role Play ! EmptyLun 18 Aoû - 12:32

Donc il faudrait le faire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Notre premier Role Play ! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Role Play !   Notre premier Role Play ! EmptyLun 18 Aoû - 14:30

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Notre premier Role Play ! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Role Play !   Notre premier Role Play ! EmptyLun 18 Aoû - 16:02

Je suis ok pour aujourd'hui, les autres aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre premier Role Play ! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Role Play !   Notre premier Role Play ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre premier Role Play !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Role Play dans le clan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Ombres Valsantes :: Anciennes Annonces-
Sauter vers: