Clan des Ombres Valsantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Ombres Valsantes

La force naît par violence et meurt par liberté.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La saison des feuilles nouvelles fait son entrée dans la forêt. Les rivières gelées disparaissent peu à peu. Quant au gibier, il reprend vie et sort de plus en plus de ses cachettes. Garde à la neige qui fond sous tes pattes !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Encore des noobs..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Encore des noobs.. Empty
MessageSujet: Encore des noobs..   Encore des noobs.. EmptyMar 19 Aoû - 10:38

Bonjour, Clan des Ombres Valsabtes


Je vois pas pourquoi je prends la peine de parler en RP, vu qu'on va parler de quelques noobs..

J'ai nommé : Eventres l'éventreur (vous allez comprendre pourquoi)
Son fidèle ami Serpent, dit le Meussieukikouralorkiléanplaineagoni et le reste de sa troupe.

Nous avons fait la rencontre de ces derniers par le biait du CA.

Vous devez être au courant, une troupe de solitaires devait soit-disant attaquer le CA. Il s'est avéré qu'ils sont plus que noobs. Logiquement, au passage, ils sont morts (tué par moi-même) J'ai aidé Plume de Vie ainsi que quelques CA's co ce matin.

Je suis soit-disant mort, suite à mon éventration..

Eventres : *plante griffe ventre* *éventre* Outre le fait que ce noob frustré trichait lors des combats, en ne se débattant pas quand il était maintenu, etc.. Il s'est avéré qu'il a pu m'éventrer alors qu'il était logiquement dans un coma, en effet, sa gorge et sa nuque étant tailladé de très près, il s'étouffait dans son sang.

Serpent a lui, essayé de fuir plusieurs fois, alors qu'il était logiquement mort, mais ça on s'en fiche, on est clément avec lui, s'il avait LA POSSIBILITÉ d'être encore en vie, il ne pourrait logiquement plus avancer.

Je demande à ce qu'ils soient ignorer tous les deux, ainsi que sa troupe.

(oups, j'ai oublié le meilleur, Eventres, étant le meneur de cette troupe a 9 vies, le Clan des Étoiles les lui a accordé) <- Mec qui ironise. Non il n'a pas 9 vies, non non et non. Qu'ils apprennent à RP putain.

M E R C I
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore des noobs.. Empty
MessageSujet: Re: Encore des noobs..   Encore des noobs.. EmptyMar 19 Aoû - 11:12

MDR ils sont trop cons, hier je suis aller sur mon DC et j'ai croisé Serpents et il me sort s'il te plaît ne tue pas ma compagne Occidents x) malheuresement je connais pas leurs camps ol n'a pas voulu me le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore des noobs.. Empty
MessageSujet: Re: Encore des noobs..   Encore des noobs.. EmptyMar 19 Aoû - 12:11

Il parait que serpents utilise "Claiver +" pour c/c des phrases et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore des noobs.. Empty
MessageSujet: Re: Encore des noobs..   Encore des noobs.. EmptyMar 19 Aoû - 13:05

Serpent utilise clavier+ ? Nous nous sommes battus en 1 vs 1, il était tout sauf rapide. Il n'a pas réussi à me toucher. Nuage des Monts, ils sont installés en V1-9 Créateur Blahiti Origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore des noobs.. Empty
MessageSujet: Re: Encore des noobs..   Encore des noobs.. EmptyMar 19 Aoû - 13:37

De toute façon, Serpent, est inscrit dans la black liste du RP, et je crois bien qu'il y restera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore des noobs.. Empty
MessageSujet: Re: Encore des noobs..   Encore des noobs.. EmptyMar 19 Aoû - 14:10

C’est un CA qui m'a dit cela, Mur des Ombres, et je crois qu'il est dans la bl rp de beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore des noobs.. Empty
MessageSujet: Re: Encore des noobs..   Encore des noobs.. EmptyMar 19 Aoû - 15:46

Merci Mur des Ombres comme ça je pourrais les butés avec mon DC piur voir leurs compétences x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore des noobs.. Empty
MessageSujet: Re: Encore des noobs..   Encore des noobs.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des noobs..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux gros noobs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Ombres Valsantes :: Anciennes Annonces-
Sauter vers: