Clan des Ombres Valsantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Ombres Valsantes

La force naît par violence et meurt par liberté.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La saison des feuilles nouvelles fait son entrée dans la forêt. Les rivières gelées disparaissent peu à peu. Quant au gibier, il reprend vie et sort de plus en plus de ses cachettes. Garde à la neige qui fond sous tes pattes !

 

 TOUJOURS ET ENCORE..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



TOUJOURS ET ENCORE.. Empty
MessageSujet: TOUJOURS ET ENCORE..   TOUJOURS ET ENCORE.. EmptyVen 22 Aoû - 18:00

BONJOUR TOUT LE MONDE

Biiien, on va parler d'un autre cas..

J'ai arrêté un matou sur nos terres, nommé Aile Sombre, je lui ai demandé de partir, logique pour tout le monde ?

Et ce dernier affirmait ne pas vouloir partir tout de suite, car il poursuivait un sanguinaire.. Je lui ai tout de même répété qu'il n'était pas passé là, et qu'il n'avait plus rien à faire sur nos terres. Il partait comme ça, sans se soucier de nous, je l'ai poursuivis. Il me demandait pourquoi je le poursuivais, le plus NATUREL possible, je lui ai foutu ma patte dans la gueule (1 peu drespé stp) Il s'est avéré que ce chat était un guerrier du CA, une recrue de un jour. ET IL A RÉTORQUÉ CE MIGNON. Alors que j'allais le virer par la peau des fesses, il m'a attaqué, je me suis défendu, évidemment. Et puis mes amis..



Mur des Ombres est tombé..





AilSombre : :mord la nuque:
AilSombre : :etouffe:


... ... ...




AH AH.

Très drôle, j'ai de suite arrêté le combat. Il me traitait de noob, alors que c'était lui qui était en faute, en grosse faute d'ailleurs, il m'a énervé ce kikoo dépressif..

Je suis parti en parler à Dune Sacrée, et il s'est avéré que le bougre s'était miraculeusement tp jusqu'à elle pour lui dire que ce que j'allais dire était faux. Il a nié sous mes yeux avoir fait ces attaques..


*fûme*

Je demande à ce qu'il soit ignorer, je n'sais pas pendant combien de temps, jusqu'à ce qu'il reconnaisse avoir fait ça ? =D (et je n'ai pas parlé de son super chaton PatteDoute qui le défendait : ouais c'est pas lui le noob c toi)

A vous de juger..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOUJOURS ET ENCORE.. Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS ET ENCORE..   TOUJOURS ET ENCORE.. EmptyVen 22 Aoû - 18:27

D'accord avec toi. T'as pris un screen ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lac
THE BLACK KNIGHT ♞ FONDATEUR
Étoile du Lac


Messages : 292

TOUJOURS ET ENCORE.. Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS ET ENCORE..   TOUJOURS ET ENCORE.. EmptyVen 22 Aoû - 19:35

SOUAG TON IMAJ DE SIGNA LÉOPAR

Sinon, si jamais tu as encore des noobs sur ton chemin, donne le lien de son profil et son pseudo sur le forum RPG de BBL dans la section black list ! Il sera black listé sous peu. Tu n'as qu'à expliqué ce qui c'Est passé en spoiler ou juste écrire ''tricherie'' comme je le fais à chaque fois :'3
Revenir en haut Aller en bas
https://lecov.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



TOUJOURS ET ENCORE.. Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS ET ENCORE..   TOUJOURS ET ENCORE.. EmptyVen 22 Aoû - 19:38

Je n'ai pas de screen, car après il y a eu trop de messages, j'ai essayé de le retrouver, mais c'était trop tard.

Ça ne change rien, j'vois pas pourquoi je mentirais. (ou sinon trop belle ta signa Leopard, j'confirme Ana')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOUJOURS ET ENCORE.. Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS ET ENCORE..   TOUJOURS ET ENCORE.. EmptyVen 22 Aoû - 22:08

Il n'est plus CA, une guerrière du CA est venue me l'annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOUJOURS ET ENCORE.. Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS ET ENCORE..   TOUJOURS ET ENCORE.. EmptySam 23 Aoû - 9:04

J'allais vous informer de ça, j'ai parlé avec Étoile des Astres et elle l'a virée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOUJOURS ET ENCORE.. Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS ET ENCORE..   TOUJOURS ET ENCORE.. EmptySam 23 Aoû - 9:09

Sujet clos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOUJOURS ET ENCORE.. Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS ET ENCORE..   TOUJOURS ET ENCORE.. EmptySam 23 Aoû - 10:00

Je peux expliquer mon histoire ici ? Merci Smile
Donc hier une amie alait quitter bbl donc j'était avec ellecen hrpg ef on parlait DEVANT la v1-5 ( au musée ) puis Petite Note un chaton du CA arrive et me dif casse toi t'es sur nos terres (donc déja d'où il est en RP et dit à un guerrier Hrpg de partir et il à pas le droit de quitter le pouponnière puis elle m'a insulté donc j'ai continuer et après un guerrier CA nommé ( j'ai oublier le debut de son nom )Bengal arrive et me sort arrête d'insulter Petite Note et après il retourne là bas et j'y vais pour m'expliquer et on m'engueule de squatter alors que j'était hrpg puis je repart et TrucBegal me mp ça : Je vais te faire black lister du RP ect ect... ( j'ai fait quoi sérieusement )puis je retourne la bas m'expliquer avec TrucBengal et TOUT les CA me gueulent dessus puis un CA va chercher Plume de Vie et je me suis expliquer avec elle en lui racontant l'histoire et elle a dit qu'elle va demander a Astre de bannir ses noobs.
Voilà merci de m'avoir écouter x)
Antho'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOUJOURS ET ENCORE.. Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS ET ENCORE..   TOUJOURS ET ENCORE.. EmptySam 23 Aoû - 10:53

Okay, si c'est réglé, c’est bon. Mais plus de personne regarde les nouveau sujet que les réponse je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOUJOURS ET ENCORE.. Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS ET ENCORE..   TOUJOURS ET ENCORE.. EmptySam 23 Aoû - 15:45

Aigle des Monts, Petite Note, c'est elle qui défendait Aile Sombre, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUJOURS ET ENCORE.. Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS ET ENCORE..   TOUJOURS ET ENCORE.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUJOURS ET ENCORE..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Ombres Valsantes :: Anciennes Annonces-
Sauter vers: