Clan des Ombres Valsantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Ombres Valsantes

La force naît par violence et meurt par liberté.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La saison des feuilles nouvelles fait son entrée dans la forêt. Les rivières gelées disparaissent peu à peu. Quant au gibier, il reprend vie et sort de plus en plus de ses cachettes. Garde à la neige qui fond sous tes pattes !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fauvette et le vol de chaton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fauvette et le vol de chaton Empty
MessageSujet: Fauvette et le vol de chaton   Fauvette et le vol de chaton EmptyJeu 28 Aoû - 7:07

Coucou coucou, alors voilà, c'était juste pour vous mettre au courant que Fauvette, qui avait pris trois de nos petits, et avait encouragé l'un d'entre-eux à ne plus crooire à nos ancêtres, avait bien était attrappée. Elle est morte entre les griffes de Mur des Ombres et de moi-même. Aigle des Monts nous a également aidé pour la course-poursuite. En revanche, il faudrait surveiller Petit Pavot, qui veut "se noyer" pour la rejoindre "là-haut".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fauvette et le vol de chaton Empty
MessageSujet: Re: Fauvette et le vol de chaton   Fauvette et le vol de chaton EmptyJeu 28 Aoû - 8:40

Excusez-moi hein, mais j'ai trouvé sa un peu débile. Nous avons parcouru toute bbl, enfin vous, puisque vous faisiez pas attention à ceux qui se perdaient... Et donc normalement votre perso étais épuisé. Déjà, rien que pour aller chez le CA, il faudrait faire une pause. Et là, le temps où je vous ai suivie, j'en ai vu aucune. Et Vous faisiez par attention à ceux qui vus accompagnais. Genre j'aurais pu me perdre, moi ou d'autre apprentis dans les fin fon de bbl vous nous auriez jamais retrouvé. Enfin voilà, c'était juste pour dire ça, mais le vrai fautif de ce Rp, c'est Fauvette --

Après je dis cela, mais j'ai rien suivi ee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fauvette et le vol de chaton Empty
MessageSujet: Re: Fauvette et le vol de chaton   Fauvette et le vol de chaton EmptyJeu 28 Aoû - 10:24

Moi j'ai dű déconnecter tout de suite après donc j'ai pas pű continuer le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fauvette et le vol de chaton Empty
MessageSujet: Re: Fauvette et le vol de chaton   Fauvette et le vol de chaton EmptyJeu 28 Aoû - 13:46

Le problème, c'est que c'est un autre solitaire qui est arrivé qui a volé Petit Pavot et non Fauvette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fauvette et le vol de chaton Empty
MessageSujet: Re: Fauvette et le vol de chaton   Fauvette et le vol de chaton EmptyJeu 28 Aoû - 16:02

C'est pas c'qu'on nous a dit. Et qu'on a attaqué Fauvette, nos persos étaient épuisés. Tu n'étais pas là quand on l'a attaqué Nuage Masqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fauvette et le vol de chaton Empty
MessageSujet: Re: Fauvette et le vol de chaton   Fauvette et le vol de chaton EmptyJeu 28 Aoû - 16:10

Non, mais je suis bien le seul qui se souciait de Petit Pavot, j'ai eu beau crier 10 fois dans chaque map que Petit pavot s'avait fait capturer, personne m'aidait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fauvette et le vol de chaton Empty
MessageSujet: Re: Fauvette et le vol de chaton   Fauvette et le vol de chaton EmptyJeu 28 Aoû - 18:14

Bah je suis désolée j'étais pas co, quand je me suis co, on m'a dit de poursuivre Fauvette..alors c'est c'que j'ai fais, désolée, j'aurai réagis de suite sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fauvette et le vol de chaton Empty
MessageSujet: Re: Fauvette et le vol de chaton   Fauvette et le vol de chaton EmptyJeu 28 Aoû - 19:18

Si je t'écoutait Lynx c'est même moi qui te l'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Aile des Ombres
℧ Noble vétérane ℧
Aile des Ombres


Messages : 49
Age : 22

Fauvette et le vol de chaton Empty
MessageSujet: Re: Fauvette et le vol de chaton   Fauvette et le vol de chaton EmptyDim 7 Sep - 21:48

Moi jveux juste dire meme si ctrop tard que cest CONDORS le voleur de chaton. FAUVETTE Squoité p.t mais elle faisait rien a par soccuper. Des chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fauvette et le vol de chaton Empty
MessageSujet: Re: Fauvette et le vol de chaton   Fauvette et le vol de chaton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fauvette et le vol de chaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Ombres Valsantes :: Anciennes Annonces-
Sauter vers: