Clan des Ombres Valsantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Ombres Valsantes

La force naît par violence et meurt par liberté.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La saison des feuilles nouvelles fait son entrée dans la forêt. Les rivières gelées disparaissent peu à peu. Quant au gibier, il reprend vie et sort de plus en plus de ses cachettes. Garde à la neige qui fond sous tes pattes !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveaux signes - À GARDER SECRET !

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Lac
THE BLACK KNIGHT ♞ FONDATEUR
Étoile du Lac


Messages : 292

Nouveaux signes - À GARDER SECRET ! Empty
MessageSujet: Nouveaux signes - À GARDER SECRET !   Nouveaux signes - À GARDER SECRET ! EmptyLun 1 Sep - 18:18

Après une recherche de la part de Nuage du Léopard, voici ce qu'elle a trouver sur le Clan de l'Ombre :

♦️ Queue gardée haute et droite; Stop
♦️ Queue ondulante; Avancez doucement
♦️ Queue levée et se balançant d'un côté vers l'autre; Repli silencieux
♦️ Queue basse, parallèle au sol et se balançant; Dispersez-vous
♦️ Queue basse; Partez
♦️ Queue s'enroulant; Ennemi en vue
♦️ Queue en crochet; Danger
♦️ Queue pointé vers quelque chose; Allez par là
♦️ Queue gardée haute et se balançant d'un côté vers l'autre; Restez derrière moi
♦️ Queue envoyée vers l'avant; Suivez moi

Je me dis qu'étant donné que nous sommes la copie conforme de ce clan, que nous pourrions aussi prendre ces signes qui sont très intéressants. Ceci pourrait nous rendre plus souag Cool) Mici à léopard
Revenir en haut Aller en bas
https://lecov.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Nouveaux signes - À GARDER SECRET ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux signes - À GARDER SECRET !   Nouveaux signes - À GARDER SECRET ! EmptyLun 1 Sep - 18:23

Classe  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux signes - À GARDER SECRET ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux signes - À GARDER SECRET !   Nouveaux signes - À GARDER SECRET ! EmptyLun 1 Sep - 18:32

Bravo c'est juste formidable ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux signes - À GARDER SECRET ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux signes - À GARDER SECRET !   Nouveaux signes - À GARDER SECRET ! EmptyLun 1 Sep - 18:45

J'adore! Dans quel moment les utilisés, et par qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux signes - À GARDER SECRET ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux signes - À GARDER SECRET !   Nouveaux signes - À GARDER SECRET ! EmptyLun 1 Sep - 18:56

Le meneur fait les signes de queue, donnant les ordres. En revanche, s'il s'agit de signaler un ennemi, tout guerrier peut le faire (je parle du signe de queue, où l'on doit l'enrouler, ou la mettre en crochet). Ah et, le lieutenant peut également faire les signes du haut, en l'absence, ou avec l'ordre du chef. Attention à garder secrets vis à vis des autres Clans.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lac
THE BLACK KNIGHT ♞ FONDATEUR
Étoile du Lac


Messages : 292

Nouveaux signes - À GARDER SECRET ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux signes - À GARDER SECRET !   Nouveaux signes - À GARDER SECRET ! EmptyLun 1 Sep - 19:39

Lors des patrouilles ou attaque surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecov.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Nouveaux signes - À GARDER SECRET ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux signes - À GARDER SECRET !   Nouveaux signes - À GARDER SECRET ! EmptyLun 1 Sep - 19:59

bravo à nuage du léopard, tu gères miss c'est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux signes - À GARDER SECRET ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux signes - À GARDER SECRET !   Nouveaux signes - À GARDER SECRET ! EmptyLun 1 Sep - 20:12

J'ai encore pleins de trucs comme ça sur le Clan de l'Ombre, si ça peut nous servir, j'les transférerai à Cygne, et elle jugera, de voir, si c'est bon à montrer ou pas ^^'

Et merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux signes - À GARDER SECRET ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux signes - À GARDER SECRET !   Nouveaux signes - À GARDER SECRET ! EmptyMar 2 Sep - 21:10

Géénnnniiiaaaaal ! Ça pourrait aussi servir pour les patrouilles ! Bref, tu gère léopard x). ( meuh moi aussi je l'avais vus dans le livre ! pfpfpf ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux signes - À GARDER SECRET ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux signes - À GARDER SECRET !   Nouveaux signes - À GARDER SECRET ! EmptySam 6 Sep - 14:03

Wow, la class ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux signes - À GARDER SECRET ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux signes - À GARDER SECRET !   Nouveaux signes - À GARDER SECRET ! EmptySam 13 Sep - 2:06

C'est trop beau et trop bien décris !
Je vais en prendre note pour les patrouilles que j'organiserai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux signes - À GARDER SECRET ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux signes - À GARDER SECRET !   Nouveaux signes - À GARDER SECRET ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux signes - À GARDER SECRET !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Membres
» Deux nouveaux membres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Ombres Valsantes :: Anciennes Annonces-
Sauter vers: