Clan des Ombres Valsantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Ombres Valsantes

La force naît par violence et meurt par liberté.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La saison des feuilles nouvelles fait son entrée dans la forêt. Les rivières gelées disparaissent peu à peu. Quant au gibier, il reprend vie et sort de plus en plus de ses cachettes. Garde à la neige qui fond sous tes pattes !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La vidéo sur le COV, achevée !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La vidéo sur le COV, achevée ! Empty
MessageSujet: La vidéo sur le COV, achevée !   La vidéo sur le COV, achevée ! EmptyMar 2 Sep - 8:23

Coucou coucou ! Alors, voilà, j'ai enfin posté sur Youtube la vidéo sur le COV. je vais également la mettre ici, afin que vous puissiez la voir.
Vous pouvez également la visionner en plus grand sur ma chaine youtube: https://www.youtube.com/channel/UCjN65inLnssXOR3pVHbqhzA
Ou en cliquant directement sur le lien ci-dessous: https://www.youtube.com/watch?v=zbbPVTsuGuo


Alors voilà, il faudra m'excuser pour le petit défault à la fin ^^'


Bon visionnement !

Je précise, le début et trèèèès nul mais qu'importe :')



(Hey hey psstt: j'me fais une auto-pub, pensez à vous abonnez, et likez ma vidéo..et éventuellement commentez Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo sur le COV, achevée ! Empty
MessageSujet: Re: La vidéo sur le COV, achevée !   La vidéo sur le COV, achevée ! EmptyMar 2 Sep - 8:32

Wsh j'veux être sur la vidéo : tue:
BBL bug?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo sur le COV, achevée ! Empty
MessageSujet: Re: La vidéo sur le COV, achevée !   La vidéo sur le COV, achevée ! EmptyMar 2 Sep - 8:42

Bon, on va faire un truc, j'vais mettre un mini formulair,e pour ceux qui veulent être dans la vidéo, pcq on m'harcèle de tous cotés omg:

Nom du chat:
Rang du chat:
Physique du chat (détaillé mais pas trop):


précisions; je ne fais pas de position spéciale genre, assis avk une patte en l'air ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo sur le COV, achevée ! Empty
MessageSujet: Re: La vidéo sur le COV, achevée !   La vidéo sur le COV, achevée ! EmptyMar 2 Sep - 8:54

Jolie les dessins, descriptions sympas, en revanche les descriptions sont parfois un peu douteuses  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo sur le COV, achevée ! Empty
MessageSujet: Re: La vidéo sur le COV, achevée !   La vidéo sur le COV, achevée ! EmptyMar 2 Sep - 9:03

Nom du chat: Masque des Ombres
Rang du chat: Guerrier (J'ai pas envie qu'il refasse quand je passerai guerrier)
Physique du chat (détaillé mais pas trop): Masque est tout noir, sauf sa tête ou il y a un tache blanche. (voir ma signa). Plutot grand et fort, avec ds yeux ambré. Tu peu faire la poitrail blanc si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo sur le COV, achevée ! Empty
MessageSujet: Re: La vidéo sur le COV, achevée !   La vidéo sur le COV, achevée ! EmptyMar 2 Sep - 9:15

(Psssss: j'suis une femelle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo sur le COV, achevée ! Empty
MessageSujet: Re: La vidéo sur le COV, achevée !   La vidéo sur le COV, achevée ! EmptyMar 2 Sep - 12:59

Nom du chat : Nuage de Pavot.
Rang du chat : Apprenti.
Physique du chat (détaillé mais pas trop) : Noir, avec des yeux gris, et des poils longs, et une queue blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo sur le COV, achevée ! Empty
MessageSujet: Re: La vidéo sur le COV, achevée !   La vidéo sur le COV, achevée ! EmptyMar 2 Sep - 13:23

Nuage de Pavot, tu es censé être banni du clan, pourquoi tu t'obstine à continuer? Etoile du cygne l'a pourtant dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo sur le COV, achevée ! Empty
MessageSujet: Re: La vidéo sur le COV, achevée !   La vidéo sur le COV, achevée ! EmptyMar 2 Sep - 13:38

Euhm, Nuage de Pavot est banni du clan depuis quand ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo sur le COV, achevée ! Empty
MessageSujet: Re: La vidéo sur le COV, achevée !   La vidéo sur le COV, achevée ! EmptyMar 2 Sep - 13:39

Finalement il ne l'est pas, hier, Etoile du Cygne l'avait banni mais finalement, l'histoire est réglée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo sur le COV, achevée ! Empty
MessageSujet: Re: La vidéo sur le COV, achevée !   La vidéo sur le COV, achevée ! EmptyMar 2 Sep - 13:40

..d'accord x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo sur le COV, achevée ! Empty
MessageSujet: Re: La vidéo sur le COV, achevée !   La vidéo sur le COV, achevée ! EmptyMar 2 Sep - 17:27

Nom du chat: Petite Aile
Rang du chat: Guérisseuse (j'veux pas la mettre chaton dans la vidéo x_x)
Physique du chat (détaillé mais pas trop): Chat blanc au museau gris clair et, aux yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo sur le COV, achevée ! Empty
MessageSujet: Re: La vidéo sur le COV, achevée !   La vidéo sur le COV, achevée ! EmptyMar 2 Sep - 21:12

J'adore ! Tu dessine vraiment bien Smile. J'aimerais bien être de la vidéo !

Nom du chat: Feuille de Saule
Rang du chat: Vétérane
Physique du chat (détaillé mais pas trop): Noir aux yeux jaune - vert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo sur le COV, achevée ! Empty
MessageSujet: Re: La vidéo sur le COV, achevée !   La vidéo sur le COV, achevée ! EmptyMer 3 Sep - 12:37

Tu vas pouvoir rajouter le dessin de mon perso quand il sera achevé? Sinon, très belle vidéo! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo sur le COV, achevée ! Empty
MessageSujet: Re: La vidéo sur le COV, achevée !   La vidéo sur le COV, achevée ! EmptyMer 3 Sep - 17:12

Nom du CHAT:Feuille de la Nuit
Rang du CHAT: Guerrière
Physique du CHAT (détaillé mais pas trop): pelage noire au yeux bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo sur le COV, achevée ! Empty
MessageSujet: Re: La vidéo sur le COV, achevée !   La vidéo sur le COV, achevée ! EmptyMer 24 Sep - 12:08

Nom du chat: Nuages de la Rosée
Rang du chat: Apprentie-guérisseuse
Physique du chat (détaillé mais pas trop):
https://www.zupimages.net/up/14/39/rt88.png
(elle est blanche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo sur le COV, achevée ! Empty
MessageSujet: Re: La vidéo sur le COV, achevée !   La vidéo sur le COV, achevée ! EmptyLun 6 Oct - 13:26

Ta vidéo est tres belle ! (Wsh chui dedans Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vidéo sur le COV, achevée ! Empty
MessageSujet: Re: La vidéo sur le COV, achevée !   La vidéo sur le COV, achevée ! EmptyMar 21 Oct - 7:18

:tousse tousse: Je suis en retaaard T-T
Mais WESSSH
La vidéo est parfaite <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vidéo sur le COV, achevée ! Empty
MessageSujet: Re: La vidéo sur le COV, achevée !   La vidéo sur le COV, achevée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vidéo sur le COV, achevée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Ombres Valsantes :: Anciennes Annonces-
Sauter vers: