Clan des Ombres Valsantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Ombres Valsantes

La force naît par violence et meurt par liberté.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La saison des feuilles nouvelles fait son entrée dans la forêt. Les rivières gelées disparaissent peu à peu. Quant au gibier, il reprend vie et sort de plus en plus de ses cachettes. Garde à la neige qui fond sous tes pattes !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fofo du RPG-Bannissements

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fofo du RPG-Bannissements Empty
MessageSujet: Fofo du RPG-Bannissements   Fofo du RPG-Bannissements EmptyJeu 11 Sep - 21:43

Bonjour, je voudrais vous parler des bannissement mis en places sur le forum du RPG, je le trouve INUTILE car avant tout le RPG c'est une PASSION un jeu pour t'occuper et faire des rencontres c'est pas un jeu ou tu dois absolument obéir ou sinon t'es banni, certe il faut respecter les règles ( genre Waru il les crées et les respectent pas et il est pas bannit ? :') ) Et je suis désolé TOUT le monde triche ou se trompe dans un combat et on dit qu'il triche et qu"il va nous faires bannir, genre les chats se cachent derrière le fofo du rpg et les bannissements pour avoir la paix.
Je poste pas ce sujet sur le forum du rpg pour voir d'abbord vos avis.
Cordilement et sincèrement,
Antho.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lac
THE BLACK KNIGHT ♞ FONDATEUR
Étoile du Lac


Messages : 292

Fofo du RPG-Bannissements Empty
MessageSujet: Re: Fofo du RPG-Bannissements   Fofo du RPG-Bannissements EmptyJeu 11 Sep - 22:10

Personnellement, je crois que dans tous les jeux il doit y avoir des règles pour que tout le monde y prennent plaisir. Le RPG sans ces règles sera seulement plus ressemblant au Livre que ce qu'il ne l'était avant. Avoir des règles pareilles pour tous les rpgistes est seulement ce qui nous faut. Trop de personne TRICHE. Et lorsque je dis triche, je ne parle pas de ne pas savoir ou de se tromper, mais de TRICHER. Il y a une grande différence entre la tricherie et une erreur. Je ne vois même pas en quoi c'est mal d'imposer ces règles. Peut-être parce que toi tu ne les respectes pas? Si tu ne respectes pas ces règles, tu ne fais que nuire aux autres. Je sais à quel point c'est amusant pour soi-même d'énerver les autres, mais ce n'est pas drôle pour eux. Le RPG devient n'importe quoi désormais, ces règles sont la porte qui nous mènera vers un nouveau RPG bien plus intéressant et juste.
Pourquoi des bannissements ? Parce que toute autre punition sont prises à la légère. Ouuuh c'est sûr que parce qu'on fait promettre de ne pas recommencer je vais arrêter ! .. : non. Il n'y a pas d'autres punitions possibles que le bannissement. De toute manière, si tu respectes les règles, quel est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lecov.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Fofo du RPG-Bannissements Empty
MessageSujet: Re: Fofo du RPG-Bannissements   Fofo du RPG-Bannissements EmptyJeu 11 Sep - 22:18

Mon dc a attaquer Danse des Ombres et on combat et elle me dit que je vais me faire bannir et tout je vais screener et montrer a Waru et j'etait en règle pas en triche, ce que je veux dire c'est que trop profites, et je n'ai RIEN contre les règles seulement les bannissements.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lac
THE BLACK KNIGHT ♞ FONDATEUR
Étoile du Lac


Messages : 292

Fofo du RPG-Bannissements Empty
MessageSujet: Re: Fofo du RPG-Bannissements   Fofo du RPG-Bannissements EmptyJeu 11 Sep - 22:21

Dis moi alors, que devrait-on faire au lieu du bannissement lorsqu'un chat ne respecte pas les règles ? Lui dire que c'est mal ? Parce que la personne en question s'en fou. Complètement. Après, Dance des Ombres n'a PAS fais de plaintes, alors pourquoi te plaindre ? Tant et aussi longtemps que tu ne viendras pas avec une chose en ÉCHANGE des bannissements, tu ne pourras poster cette critique négative et non constructive.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecov.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Fofo du RPG-Bannissements Empty
MessageSujet: Re: Fofo du RPG-Bannissements   Fofo du RPG-Bannissements EmptyJeu 11 Sep - 22:29

Bah moi je trouve le ban a vie assez exagéré... Si quelqu'un fait quelque chose de mal, il peut bien se reprendre après quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lac
THE BLACK KNIGHT ♞ FONDATEUR
Étoile du Lac


Messages : 292

Fofo du RPG-Bannissements Empty
MessageSujet: Re: Fofo du RPG-Bannissements   Fofo du RPG-Bannissements EmptyJeu 11 Sep - 23:24

Le ban a vie est provoqué suite à de nombreux bannissements. Tu ne peux pas etre banni à vie sans bonne raison. Pour l'instant, deux chats sont bannis à vie : Keycrawl pour avoir contourné les règles à NOMBREUSES REPRISES et Orchiidees pour avoir fait la MÊME CHOSE. une personne ayant enfreint les règles qu'une fois ne sera pas bannie à vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecov.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Fofo du RPG-Bannissements Empty
MessageSujet: Re: Fofo du RPG-Bannissements   Fofo du RPG-Bannissements EmptyVen 12 Sep - 6:16

Certe les bannissemeents peuvent mis pas en place mais pas plus de 1mois je trouve et seulement pour faute grâve et si Danse des Ombress a envoyer a Waru mais il doit avoir pensé que c'était pas nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fofo du RPG-Bannissements Empty
MessageSujet: Re: Fofo du RPG-Bannissements   Fofo du RPG-Bannissements EmptyVen 12 Sep - 6:43

J'ai envie de te dire, tout ne changera rien du tout avec ta petite réflexion. Tu crois que quand on ban quelqu'un, il ne revient pas sur un DC? En fait, tu n'es pas contre le ban, tu as peur de te faire bannir. En plus, la moitié des clans ne le respecte pas. D'après des sources, la moitié du CGL se serait barrée pour le Clan de la brume ou Quelque chose comme sa, et ce, sans RPG avec accord du chef, et normalement, tout cela devrait être banni. Donc tu voies, tu te pleins alors que l'extension de ses règles n'est même pas encore définitive. Désolé, mais tu n'es pas contre ces règles, tu as peur d'être banni, c'est tout. Et donc ton texte, ça ne sert strictement à rien que tu le poses dans le fofo officiel. Trop ont déjà adopté, et tu n'y changeras rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fofo du RPG-Bannissements Empty
MessageSujet: Re: Fofo du RPG-Bannissements   Fofo du RPG-Bannissements EmptyVen 12 Sep - 12:09

J'ai peur du bannissement ? Tout le monde a peur du bannissement au fond avec ses règles que même le créateur respecte pas et il est pas punit alors que nous parfois on est directememt bannit pour rien ( enfin presque ).
Certe je n'ai pas envie que mon DC sois bannit, mais vous vous feriez quoi si on vous menace de bannissement pour rien ?
Et je n'ai poster que ce sujet pour moi mais pour vous ,pour voir vos avis et pas m'engueuler ou me faire des reproches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fofo du RPG-Bannissements Empty
MessageSujet: Re: Fofo du RPG-Bannissements   Fofo du RPG-Bannissements EmptyVen 12 Sep - 12:32

Comment ose-tu dire ouvertement, que tout le monde a peur du bannissement? Tout le monde n'a pas peur du bannissement, comme toi, j'en suit la preuve vivante, et je ne suis pas le seul. Tu dis que Waru ne respecte pas ses propres règles qu'il à, lui même, mit en place. Mais ceci n'interviens pas que dans le RPG, comme tu peux le remarquer, souvent, ceux qui mettent en place des règles ne les respectent pas eux-mêmes, dans le vrai vie. Nous pouvons citer dans ce cas-là les ministres qui eux-mêmes ne respectent pas le Code de la route, et pourtant, celui-ci viens directement d'eux. Nous pouvons citer les rois ou autres, qui demandent que l'on pays des impôts, alors que lui n'en paye pas. Donc, te servir de l'exemple de waru sur le fait qu'il ne respecte pas ses règles est un peu débile.
A ton avis, qui n'a jamais utilisé l'exemple du bannissement comme un chantage? La personne qui te menaçait de te bannir devait sûrement bluffé. J'ai moi même utilisé ce chantage à mes fins personnels, c'est-à-dire que j'ai demandés à un solitaire de dégager de nos terres, ou, en contrepartie, je le signalerai sur le forum du RPG, ce que je n'ai pas fait, même s'il n'est pas partie.
Certes tu n'as pas poster ce sujet pour qu'on t'engueule, mais, comment résister l'envie de te foutre une enorme claque après tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fofo du RPG-Bannissements Empty
MessageSujet: Re: Fofo du RPG-Bannissements   Fofo du RPG-Bannissements EmptyVen 12 Sep - 15:26

MDR comme je disait tout le monde utilise le pretexte du bannissement pour faire partir les solitaires, e de toute maniere mon dc est meme pas bannit dinc voila je fais ce sujet pour savoir vos avis pas que le tient Smile
j'ai compris que t'aime bien clasher mais ça m'impréssionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fofo du RPG-Bannissements Empty
MessageSujet: Re: Fofo du RPG-Bannissements   Fofo du RPG-Bannissements EmptyVen 12 Sep - 17:14

Aigle des Monts, tu délires, il aime pas clasher, il montre juste son point de vue, de façon constructive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fofo du RPG-Bannissements Empty
MessageSujet: Re: Fofo du RPG-Bannissements   Fofo du RPG-Bannissements EmptyVen 12 Sep - 17:37

Et maintenant que ton DC n'est pas banni, tu va clore le sujet? Et non, je te clash pas, je démonte mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fofo du RPG-Bannissements Empty
MessageSujet: Re: Fofo du RPG-Bannissements   Fofo du RPG-Bannissements EmptyVen 12 Sep - 17:55

"mais comment resiter a l'envie de te donner une énorme claque apres t'es propos" donc cela signifie que t'a voulu me clasher mais passons, c'est pas le sujet principal x.x et non je vais pas clore le sujet car je veux des avis pas des remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fofo du RPG-Bannissements Empty
MessageSujet: Re: Fofo du RPG-Bannissements   Fofo du RPG-Bannissements EmptyVen 12 Sep - 18:30

Mettre une claque et clasher n'a rien à voir. Je te parle pas d'une claque morale mais une vrai. Et t'attend quel avis, celui qui te donnera raison? On peu attendre si tu veux, j'aimerai bien voir ses arguments à LUI, vu que tu nous en apporte pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fofo du RPG-Bannissements Empty
MessageSujet: Re: Fofo du RPG-Bannissements   Fofo du RPG-Bannissements EmptyVen 12 Sep - 18:46

Tout mes messages je les ais écrists sur mon telephone de merde donc je vais pas aller dans les details, et au lieu de toujours parler tupeux laisser les autres car j'en ai marre de repondre a la meme personne tout le temps et des avis en ma faveure j'en ai eu sut le tchat sonc bon, et je voudrais savoir ce que tu as contre ce que je dis en commentaire car t'es messages inutiles je m'en passerais au moins essaye de faire des messages constructifs, donc merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fofo du RPG-Bannissements Empty
MessageSujet: Re: Fofo du RPG-Bannissements   Fofo du RPG-Bannissements EmptyVen 12 Sep - 19:10

Moi je trouve les règles très bien comme elles sont, elle permettent d'avoir certaines limites dans le RPG, et puis tout jeu à besoin de règles pour pouvoir fonctionner, et aussi pour qu'on sache comment il fonctionne. je ne pense pas qu'Aigle des Monts aie peur d'être banni, peut être qu'il trouve juste injuste qu'on bannissent des gens pour une faute RPG au lieu peut être de leur apprendre les règles? Car certains ne les connaissent pas ces règles, comme les solitaires qui, la plupart n'ont pas accès au forum officiel de RPG. Alors, en attendant que tout le monde les connaissent, peut être pourrait on les assouplir un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fofo du RPG-Bannissements Empty
MessageSujet: Re: Fofo du RPG-Bannissements   Fofo du RPG-Bannissements EmptyVen 12 Sep - 20:07

On prenait du plaisir sans les règles. Franchement, c'était pas de mieux de jouer le gentil lieutenant et qui trahis le clan en essayant d'assassiner son chef ? Maintenant on doit informer le chef et rendre officielle ce RP. Accessoirement, Griffe de Tigre n'a jamais précisé au clan qu'il allait trahir Étoile Bleue. Cependant je reste tout à fait d'accord avec le reste des règles et le principe hiérarchique qu'on a apporté au RP pour qu'il se déroule plus convivialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fofo du RPG-Bannissements Empty
MessageSujet: Re: Fofo du RPG-Bannissements   Fofo du RPG-Bannissements EmptyVen 12 Sep - 21:58

Mur des Ombres a écrit:
On prenait du plaisir sans les règles. Franchement, c'était pas de mieux de jouer le gentil lieutenant et qui trahis le clan en essayant d'assassiner son chef ? Maintenant on doit informer le chef et rendre officielle ce RP. Accessoirement, Griffe de Tigre n'a jamais précisé au clan qu'il allait trahir Étoile Bleue. Cependant je reste tout à fait d'accord avec le reste des règles et le principe hiérarchique qu'on a apporté au RP pour qu'il se déroule plus convivialement.

J'suis totalement de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fofo du RPG-Bannissements Empty
MessageSujet: Re: Fofo du RPG-Bannissements   Fofo du RPG-Bannissements EmptyVen 12 Sep - 22:29

Je suis d'accord que certaine règles n'auraient jamais du voir le jour. J'admets aussi, car je suis quelqu'un avec une grande ouverture d'esprit, que certaines règles sont nécessaires pour rp dans un certain respect. Je trouve ça d'ailleurs dommage que les créateurs de ces règles ne les respectent pas, j'appuie donc Aigle des Monts sur ce point et contre-dit d'une certaine façon Nuage Masqué. J'explique...
''(...) ceux qui mettent en place des règles ne les respectent pas eux-mêmes, dans le vrai vie. Nous pouvons citer dans ce cas-là les ministres qui eux-mêmes ne respectent pas le Code de la route, et pourtant, celui-ci viens directement d'eux. Nous pouvons citer les rois ou autres, qui demandent que l'on pays des impôts, alors que lui n'en paye pas. Donc, te servir de l'exemple de waru sur le fait qu'il ne respecte pas ses règles est un peu débile.'' - Nuage Masqué
               L'exemple de Waru est un très bon exemple. Il n'est pas aussi débile que tu acceptes de le voir. C'est plutôt le tient qui est biaisé. Ton exemple de ministre ou de roi ne tient pas la route, car ils sont tous les deux des personnages importants et ''supérieur'', d'une certaine façon, a nous. Waru n'est pas un être supérieur, au cas ou personne le savait. Il est quelqu'un comme nous, il doit donc agir en conséquence des propres règles qu'il a lui-même établit. Je rajoute même qu'il devrait agir de façon meilleur que les membres qui doivent obéir a ces règles, avoir un minimum de respect avec ceux qui en n'ont pas. Cependant, ça ferait mal a l’orgueil. Dans ce que tu dis Nuage Masqué, tu soulignes que lui et tous ceux qui créent ces règles ont le droit de les enfreindre. J'aimerais savoir, es-ce que ces règles sont votés par la population qui doit leurs obéir? Ou bien qu'elles sont choisit par ceux qui ne les respectent pas.
_____________
             Pour les bannissements, je ne dis pas que c'est une mauvaise idée. Je dis simplement que les gens peuvent très bien se ramener en DC, c'est ce que je ferais. Cependant, je n'ai aucune autre idée à vous proposer.
_____________
                    ''Désormais, un membre d'un clan ne sera pas autorisé à quitter ce dernier sauf par RP spécial, donc avec le consentement du chef.'' - http://rpgdebbl.forumactif.org/t65-regles-au-sujet-des-clans-confreries, Coeur de Lion.
                Je sais pas si j'ai bien lu, mais je ne comprends pas le but de cette règle. Lorsque chacun rp, on le fait pour s'amuser et pour le plaisir que ça nous procure entre amis. Pourquoi donc empêcher un membre de quitter son clan s'il s'entend avec aucune autre personne du clan. Je ne vais jamais rp dans un clan avec des membres que je déteste. Si j'ai bien compris, pour trahir un clan, il faut demander au chef. Par la suite, le chef qui se sentira vexé bannira le membre de son clan avant l'heure, mêlant IG & IRL. Je me demande vraiment si Griffe de Tigre avait averti Étoile Bleue pour la trahir.
____________
Screen:
Comme vous pouvez voir dans le haut du screen, Nuage Ailé a été bannis du forum pour un court laps de temps. Je vous explique, Étoile du Paon avait poster un sujet pour bannir des membres qui ont quitté son clan, pour une raison que je trouve logique, mais c'est mon avis et ce n'est pas le problème. Par la suite, Coeur de Lion a poster la phrase que vous pouvez voir avec ce que je vois, qui signifie le découragement ou une certaine colère. De toute façon, ce symbole n'est pas positif et n'avait surement pas besoin d'y être vue la gentillesse d'Étoile du Paon qui a prit la peine de dire et un coucou avec un coeur. C'est alors que Nuage Ailé a fait la remarque que je fais a présent : ''Tu pourrais demander plus gentiment, non ? Un "s'il te plaît", ça ne va pas te coûter la vie, surtout pour un modérateur.''
On peut voir que cette phrase n'est tout aussi pas positive, mais elle avait raison d'y être. Puis, SAVEZ-VOUS QUOI? Nuage Ailé est bannie de ce forum maître, contrôlé par de personne supérieur ne respectant pas les règles, pour avoir parler de cette façon a un modérateur. Pourquoi devrions-nous se soumettre à ces règles si les modérateurs ne le font pas? Pourquoi devrions-nous leurs remettre un certain respect s'il ne l'applique pas et s'en sauve en bannissant la personne?
_____________
Ce n'est que des remarques pour faire réfléchir. Inutile de me ''clasher'' je ne répondrai pas si je considère la réponse comme ''débile''.
J'vous aime gros pareil !! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fofo du RPG-Bannissements Empty
MessageSujet: Re: Fofo du RPG-Bannissements   Fofo du RPG-Bannissements EmptyVen 12 Sep - 22:39

Voilà  king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fofo du RPG-Bannissements Empty
MessageSujet: Re: Fofo du RPG-Bannissements   Fofo du RPG-Bannissements EmptyVen 12 Sep - 22:43

Mur des Ombres et Patte Perdue merci de m'avoir en quelque sorte soutenu car je voyait que des avis négatif, et je suis totalement d'accord avec toi Mur des Ombres et toi Patte Perdue et franchement Waru nous manque de respect et il se bannnit pas; et nous on lui reproche a peine il nous bannit, j'adore son esprit un peu rageur. ..Je precise je n'ai rien contre lui sauf qu'il se croit superieur.


Dernière édition par Aigle des Monts le Ven 12 Sep - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fofo du RPG-Bannissements Empty
MessageSujet: Re: Fofo du RPG-Bannissements   Fofo du RPG-Bannissements EmptyVen 12 Sep - 22:47

Oui, un peu xd .. Mais qu'a-t-il fait en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fofo du RPG-Bannissements Empty
MessageSujet: Re: Fofo du RPG-Bannissements   Fofo du RPG-Bannissements EmptyVen 12 Sep - 22:53

Il m'a rien fait mais il est trop vantard et sur de lii et il se crois supérieur aux autres car il est connu et tout et que c'est le meilleur, ect...
PS: Nuage Masqué j'ai rien contre toi ^.^ mais je
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lac
THE BLACK KNIGHT ♞ FONDATEUR
Étoile du Lac


Messages : 292

Fofo du RPG-Bannissements Empty
MessageSujet: Re: Fofo du RPG-Bannissements   Fofo du RPG-Bannissements EmptyVen 12 Sep - 23:38

Je dois ajouté quelque chose puisque je vois que vous avez mal comprit la règle. Pour trahir le clan, tu ne demandes pas au chef, mais à la personne derrière l'écran. Le chef n'est pas au courant de la traitrise. Voys allez me dire : et l'effet de surprise? Je vais donc vous répondre: combien de personne avant vous on eu l'idée de faire le lieutenant traitre avant vous (par pur exemple)? Ça ne coûte rien de demander avant de faire un rp, parce que oui, de la traitrise est un RP. Pour tous les rp concernant d'autres personnes que vous, vous devez demander. Comme une patrouille par exemple : le lieutenant prend (la plupart du temps) des volontaires, il demande donc pour faireun rp. Sauf que dans ce coup-ci, le personnage est au courant de la demande. Griffe du Tigre n'a pas demandé à Étoile Bleue pour la trahir. -> je le sais très, mais est-ce que l'écrivaine, Erin Hunter, était au courant ? Oui! Le chef (sauf si raison logique) n'a pas le droit de refuser une traitrise. Sinon, vous faites mourir votre personnage et puis tampis. Les règles ne limitent pas le RPG, mais le rend plus réaliste.. Pardonnez-moi, mais 10 guerriers traitres (ou un chaton traitre XD) un à la suite de l'autre ne respecte PAS les livres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecov.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Fofo du RPG-Bannissements Empty
MessageSujet: Re: Fofo du RPG-Bannissements   Fofo du RPG-Bannissements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fofo du RPG-Bannissements
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Ombres Valsantes :: Anciennes Annonces-
Sauter vers: