Clan des Ombres Valsantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Ombres Valsantes

La force naît par violence et meurt par liberté.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La saison des feuilles nouvelles fait son entrée dans la forêt. Les rivières gelées disparaissent peu à peu. Quant au gibier, il reprend vie et sort de plus en plus de ses cachettes. Garde à la neige qui fond sous tes pattes !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le dernier rp d'Étoile du Cygne

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Lac
THE BLACK KNIGHT ♞ FONDATEUR
Étoile du Lac


Messages : 292

Le dernier rp d'Étoile du Cygne Empty
MessageSujet: Le dernier rp d'Étoile du Cygne   Le dernier rp d'Étoile du Cygne EmptyMar 30 Sep - 22:31

Vous savez tous que je suis extrêmement absente, ce qui fait que je suis dans l'incapacité d'accomplir mes tâches de chef, et ce, pour un bon bout de temps. Samedi alors aura lieu un RP où Étoile du Cygne perdra ses 9 vies, et où mon DC, Nuage du Héron, deviendra un guerrier (Qui sera désormais sur mon compte principal). Voici donc l'histoire :

Un volontaire chassera dans le coin de la rivière, dans les plaines, et détectera une odeur suspecte. Il partit donc au clan de suite alerter le lieutenant, qui avec la chef et son apprenti, partirent sur les lieux. Ce qui y virent ne les plaisaient point, ce fut deux renards adultes et dangereux. Flamme du Lion demanda à Nuage du Héron de rester à l'arrière, afin de se protéger, tandis qu'Étoile du Cygne et Flamme du Lion s'en prirent aux renards. Alors qu'un renard allait s'en prendre à son cher lieutenant, Étoile du Cygne lui sauta dessus, l'entraînant sur la rivière qui contenait malheureusement une fine glace qui se brisa sous leur poids. L'eau gelé et le poids du renard empêcha Étoile du Cygne à remonter à la surface, ce qui fit qu'elle coula et s'y noya, débouchant à la fin dans la source. Nuage du Héron entendant le cri de Flamme du Lion sous le choc, arriva pile au moment où le cadavre d'Étoile du Cygne tombait dans l'orifice menant à la source. Il s'en prit aussi tôt au renard toujours en vie, et avec l'aide de son mentor fit fuir ce dernier. Il prouva alors son courage en s'en prenant au renard et son sang-froid en continuant la bataille même en voyant le cadavre de sa chef sous ses yeux. Étoile du Cygne perdit toutes ses vies dans l'eau, alors qu'elle en avait 9.


Il ne faut qu'un volontaire pour alerter Flamme du Lion qu'il y a une odeur étrange près de la rivière. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lecov.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Le dernier rp d'Étoile du Cygne Empty
MessageSujet: Re: Le dernier rp d'Étoile du Cygne   Le dernier rp d'Étoile du Cygne EmptyMar 30 Sep - 22:55

Oh, c'est bien dommage, tu étais une excellente chef ! J'aime bien ton idée **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le dernier rp d'Étoile du Cygne Empty
MessageSujet: Re: Le dernier rp d'Étoile du Cygne   Le dernier rp d'Étoile du Cygne EmptyMer 1 Oct - 6:06

Je voulais que tu reste meneuse, je trouve que tu te débrouillait meirveilleusement bien, et après t'es absente sur le tchat ? Mais pas dans nos coeurs, tu resteras toujours l'exelente meneuse que tu était au Clan de la Brume et du Clan des Ombres Valsantes.
Et je voudrais aider pour faire ton dernier RP donc je pourrais prévenir Flamme du Lion?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lac
THE BLACK KNIGHT ♞ FONDATEUR
Étoile du Lac


Messages : 292

Le dernier rp d'Étoile du Cygne Empty
MessageSujet: Re: Le dernier rp d'Étoile du Cygne   Le dernier rp d'Étoile du Cygne EmptyMer 1 Oct - 12:08

Oui tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lecov.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Le dernier rp d'Étoile du Cygne Empty
MessageSujet: Re: Le dernier rp d'Étoile du Cygne   Le dernier rp d'Étoile du Cygne EmptyMer 1 Oct - 12:25

Dommage, je voulais le prévénir aussi :c

C'est vraiment dommage, tu étais une bonne chef, mais je ne doute pas des capacité de Jibi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le dernier rp d'Étoile du Cygne Empty
MessageSujet: Re: Le dernier rp d'Étoile du Cygne   Le dernier rp d'Étoile du Cygne EmptyMer 1 Oct - 13:50

Non... J'en ai marre. A chaque fois que je m'attache à une chef, elle s'en va. C'était pareil avec Etoile de Lilas. Tu vas me manquer Anaëlle. J'espère que tu continueras à RP avec nous en chaton ou autre personnage. Tu vas énormément nous manquer.
Je sais que J-B fera un très bon chef.. mais je ne peux m'empêcher de ne pas vouloir que tu partes, même s'il le faut..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le dernier rp d'Étoile du Cygne Empty
MessageSujet: Re: Le dernier rp d'Étoile du Cygne   Le dernier rp d'Étoile du Cygne EmptyMer 1 Oct - 17:33

Oh, tu nous quittes ! Tu vas nous manquer ! Tu étais une merveilleuse meneuse ! Mais JB te remplacera merveilleusement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le dernier rp d'Étoile du Cygne Empty
MessageSujet: Re: Le dernier rp d'Étoile du Cygne   Le dernier rp d'Étoile du Cygne EmptyMer 1 Oct - 18:19

Scénario morbide Sad
J'appréciais ton personnage et son caractère bien trempé, je n'sais pas si c'était voulu, mais bon...lol!
Ce qui est sûr, c'est qu'Étoile du Cygne restera dans les mémoires, une meneuse extra queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le dernier rp d'Étoile du Cygne Empty
MessageSujet: Re: Le dernier rp d'Étoile du Cygne   Le dernier rp d'Étoile du Cygne EmptyMer 1 Oct - 19:08

Oui, une super meneuse, mais bon. Quel sera l'heure de ce RP? (heure fr et qc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le dernier rp d'Étoile du Cygne Empty
MessageSujet: Re: Le dernier rp d'Étoile du Cygne   Le dernier rp d'Étoile du Cygne EmptyMer 1 Oct - 21:42

Tu étais une merveilleuse meneuse Ana. Wink (Il est bon de préciser pour notre choupinette de Ailé que Ana sera Nuage du Héron qui est COV) Bonne chance à notre futur meneur héhé<3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lac
THE BLACK KNIGHT ♞ FONDATEUR
Étoile du Lac


Messages : 292

Le dernier rp d'Étoile du Cygne Empty
MessageSujet: Re: Le dernier rp d'Étoile du Cygne   Le dernier rp d'Étoile du Cygne EmptyMer 1 Oct - 21:56

Le rp aura lieu quand moi et jb et aigle des monts seront co. Puisque héron est mon dc, j'ai juste à aller sur internet explorer a ce moment la. ^^

Après, je voulais pas gâcher la surprise et tout, mais on a tout organisé avec le futur lieutenant, et sans vouloir faire de jaloux, ce lieutenant deviendra ancien lorsque Héron aura l,expérience requise et je deviendrais le lieutenant du clan. JB en décembre va quitté pour 4 semaines et je redeviendrais chef à ce moment là. Ne vous inquiétez pas, je tiens trop au cov pour le laisser à quelqu'un d'autre >8( :va se cacher de honte: Ui ui je suis égoiste à ce point, pardon à ceux qui voulait être chef ou lieut <3
Revenir en haut Aller en bas
https://lecov.forumgaming.fr
Étoile du Lac
THE BLACK KNIGHT ♞ FONDATEUR
Étoile du Lac


Messages : 292

Le dernier rp d'Étoile du Cygne Empty
MessageSujet: Re: Le dernier rp d'Étoile du Cygne   Le dernier rp d'Étoile du Cygne EmptyMer 1 Oct - 21:58

ET JVAIS ME FACHER, JSUIS ANAELLE PAS MUDERFUCKING ANAËLLE >Sad(((( AILÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://lecov.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Le dernier rp d'Étoile du Cygne Empty
MessageSujet: Re: Le dernier rp d'Étoile du Cygne   Le dernier rp d'Étoile du Cygne EmptyMer 1 Oct - 22:51

( Tu vas redevenir meneuse un jour et peut-être après le mois de décembre, tout dépend de ma date fixée de départ. Je comptais partir en décembre, mais je vais repousser ma date en Mars, pour que Lion puisse avoir le temps d'être un remarquable meneur, et qu'il puisse se faire connaître avant de mourir. Car, vois-tu si je pars en décembre, cela me laisse 2 mois pour mener le clan ? C'est pas suffisant à mes yeux, donc je compte y rester un peu plus longtemps. ) Le lieutenant ne sera plus moi lorsque Héron deviendra meneur ! Donc, quelqu'un aura sa chance. <3 ) Sinon, je vous assure d'être un très bon meneur pour 6 à 7 mois. ( Et peut-être plus, tout dépend de mes envies de PR, mais je dois assurément quitter avant Juin, lorsque je disais ''partir pour 4 semaines, c'était pour un voyage inter-étudiant ; Changer de maison avec un autre étudiant pour un mois, afin d'apprendre sa langue ! ) Sinon, je vous assure de succéder Étoile du Cygne d'une façon remarquable pour le temps que je serai là. <3

( De nouveaux vétérans seront nommés lorsque je serai meneur ! )

Étoile du Cygne a été une meneuse formidable, qui a cru en Flamme du Lion, ce dernier lui est redevable éternellement ! Lors de sa mort, Lion va organiser une assemblée en honneur à Cygne, et si tu veux Ana, tu pourras faire le rp de celle qui m'accorde une vie ! :owiiii: )
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lac
THE BLACK KNIGHT ♞ FONDATEUR
Étoile du Lac


Messages : 292

Le dernier rp d'Étoile du Cygne Empty
MessageSujet: Re: Le dernier rp d'Étoile du Cygne   Le dernier rp d'Étoile du Cygne EmptyJeu 2 Oct - 1:06

SOUAGGG
Revenir en haut Aller en bas
https://lecov.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Le dernier rp d'Étoile du Cygne Empty
MessageSujet: Re: Le dernier rp d'Étoile du Cygne   Le dernier rp d'Étoile du Cygne EmptyJeu 2 Oct - 2:50

J'aime tout Rp, et byebye en tant que chef, et puis je suis désoler je serrais peut être absente, je vais arriver seulement 4h00, je crois que rendu là le rp sera fini mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le dernier rp d'Étoile du Cygne Empty
MessageSujet: Re: Le dernier rp d'Étoile du Cygne   Le dernier rp d'Étoile du Cygne EmptyJeu 2 Oct - 6:33

Je vais vais voir pourr me connecter 20h fr et vous 14h qc mais je demanderais a jouer plus tôt.
Et vive JB je suis sûr que tu seras tout autant formidable qu'aux précédents clans que  tu as menés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le dernier rp d'Étoile du Cygne Empty
MessageSujet: Re: Le dernier rp d'Étoile du Cygne   Le dernier rp d'Étoile du Cygne EmptyJeu 2 Oct - 6:40

Dommage pour les ambitieux, il devrons attendre 7 mois encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le dernier rp d'Étoile du Cygne Empty
MessageSujet: Re: Le dernier rp d'Étoile du Cygne   Le dernier rp d'Étoile du Cygne EmptyJeu 2 Oct - 23:00

La patience est une vertu. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lac
THE BLACK KNIGHT ♞ FONDATEUR
Étoile du Lac


Messages : 292

Le dernier rp d'Étoile du Cygne Empty
MessageSujet: Re: Le dernier rp d'Étoile du Cygne   Le dernier rp d'Étoile du Cygne EmptyVen 3 Oct - 0:44

eheh mais, c'Est pas si grave en fait, puisque moi et jb on est des boss pour diriger et limportance c que le cov survit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lecov.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Le dernier rp d'Étoile du Cygne Empty
MessageSujet: Re: Le dernier rp d'Étoile du Cygne   Le dernier rp d'Étoile du Cygne EmptyVen 3 Oct - 2:09

Allez hop les discours encourageants Le dernier rp d'Étoile du Cygne 34902011 Le COV c'est le best :nananananèèreuuh:
Allez, yolo pour le post de lieutenant. Ana et Jibi sont les bests sorry, mais personne pourra faire autant ce qu'eux peuvent faire pour le Clan selon moi. ^w^ Alors tant qu'ils sont là, tout va bien.<3 Et je souhaite encore bonne chance à mon petit pd pour être chef xd Parce que vu qu'on est tous fou, ça va être de la job hihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le dernier rp d'Étoile du Cygne Empty
MessageSujet: Re: Le dernier rp d'Étoile du Cygne   Le dernier rp d'Étoile du Cygne EmptyVen 3 Oct - 6:39

Ça va être la fête, youpi!

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le dernier rp d'Étoile du Cygne Empty
MessageSujet: Re: Le dernier rp d'Étoile du Cygne   Le dernier rp d'Étoile du Cygne EmptyVen 3 Oct - 12:15

c'vrai que jb et ana sont une team d'enfer pour diriger les clans! Bonne chance pour le futur lieutenant! albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le dernier rp d'Étoile du Cygne Empty
MessageSujet: Re: Le dernier rp d'Étoile du Cygne   Le dernier rp d'Étoile du Cygne EmptyVen 3 Oct - 23:28

Je n'ai jamais réussis à mener des clans avec mes autres personnages, sans l'assistance de Patrik.
Ce sera une première sans lui. Néanmoins, je sais qu'Anaelle, lorsqu'elle sera lieutenante saura s'entendre avec moi, comme nous le faisons maintenant.

Sinon, en attendant qu'elle redevienne lieutenante, un autre lieutenant sera nommé
le temps qu'Héron acquiert de l'expérience ! Smile

Et puis, tant que je serai en tête du clan, je vous promet qu'il tiendra.
Je vais être le meilleur meneur de tous les temps. :maispeut-êtrepasaussibonqu'Anahihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le dernier rp d'Étoile du Cygne Empty
MessageSujet: Re: Le dernier rp d'Étoile du Cygne   Le dernier rp d'Étoile du Cygne EmptySam 4 Oct - 8:52

JB, je t'admire, trop de modestie en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le dernier rp d'Étoile du Cygne Empty
MessageSujet: Re: Le dernier rp d'Étoile du Cygne   Le dernier rp d'Étoile du Cygne EmptySam 4 Oct - 10:44

ENFIN LIBERTE J'AI FINIT MES CONTROLES COMMUNS DE MATH ET DE FRANÇAIS :bref:
Je me connecterais vers 16h le temps de finir mes devoirs itout itout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier rp d'Étoile du Cygne Empty
MessageSujet: Re: Le dernier rp d'Étoile du Cygne   Le dernier rp d'Étoile du Cygne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier rp d'Étoile du Cygne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Ombres Valsantes :: Anciennes Annonces-
Sauter vers: