Clan des Ombres Valsantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Ombres Valsantes

La force naît par violence et meurt par liberté.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La saison des feuilles nouvelles fait son entrée dans la forêt. Les rivières gelées disparaissent peu à peu. Quant au gibier, il reprend vie et sort de plus en plus de ses cachettes. Garde à la neige qui fond sous tes pattes !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Voilà, c'est terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Lac
THE BLACK KNIGHT ♞ FONDATEUR
Étoile du Lac


Messages : 292

Voilà, c'est terminé Empty
MessageSujet: Voilà, c'est terminé   Voilà, c'est terminé EmptySam 4 Oct - 19:10

Le jeune guerrier à la fourrure maronne chassait tranquillement dans les plaines. Tout en humant l'air, désespéré parce qu'il ne trouvait plus une proie en cette saison si cruelle, il aperçut une odeur irrégulière. Avancant lentement sur la neige d'un blanc immaculé, étendu sur les plaines, il comprit alors que l'odeur était celle de renard, et qu'elle était très forte. Aussiitôt, il partit à la course au campement, il devait avertir le lieutenant. Il passa par la grotte sombre, c'était plus sûre, en ces lieux, on ne verra pas sa fourrure si apparente dans les plaines blanches. Se dirigeant grâce à son odorat, il débouchat finalement dans l'antre de la guérisseuse qu'il traversa à la course pour arriver dans le campement. De son air paniqué, le clan entier compris que ça allait mal. Aigle des Monts gravit la colline jusqu'à l'entrée de la tanière du chef, entra sans même prendre le temps d'avoir l'autorisation. Il aperçut alors le Lieutenant, Flamme du Lion parler avec la chef, Étoile du Cygne. Étoile du Cygne semblait anxieuse, peut-être Flamme du Lion lui annoncait de mauvaises nouvelles lui aussi. Quant à Flamme du Lion, il était très tendu. D'un coup, la voix plein de culpabilité d'empirer la situation, il avoua avoir sentit l'odeur de renard provenant de la rivière. L'odeur était tellement forte que même l'eau n'empêchait pas les fumets de parvenir à ses narines. Étoile du Cygne et Flamme du Lion plaquèrent leurs oreilles à leur crâne, s'échangeant un regard inquiet. Ils comprenaient la situation, et ils devaient agir. Le lieutenant partit à la course chercher son apprenti, et avec la chef, tous les trois partirent vers la rivière.
-Point de vue d'Étoile du Cygne-
J'étais très anxieuse. Il y a tout juste deux nuits, j'avais eu la vision du Clan des Étoiles que ma fin était proche, et apprendre que l'odeur du renard était dans les lieux ne signifiait rien de bon. J'avancais à la course avec Flamme du Lion et Nuage du Héron m'encadrant. Arrivée aux plaines, Flamme du Lion demanda à son apprenti de rester à l'écart. Il ne devait pas se blessé. Il viendrait si tout va trop mal. Flamme du Lion et moi partîmes donc vers les lieux. De l'autre côté de la rivière, les silhouettes orangées étaient facile à reconnaître dans ce blanc enneigé. Les griffes à mes pattes avant et arrière sortirent malgré moi. Je le cachais, mais j'étais paniquée. Toutefois, ce courage qui brulait en moi n'était pas là pour rien. En tant que meneuse, protéger mon clan était mon devoir. J'échangeai un regard avec mon lieutenant et suite à un signe de tête qui signifiait tout, nous partimes en criant notre présence et leurs futures défaites. Nous parcoururent d'un bond le chemin qui nous séparait des renards, bondissant rapidement sur les galets dans la rivière qui nous permettaient de ne pas piler sur la glace frêle. Flamme du Lion sauta sur le premier renard en vu, et moi sur le deuxième. Heureusement, il n'y avait que deux renards. Je bondis sur le dos du renard, lui labourant le dos de mes griffes et en lui saisissant la nuque de mes crocs, m'y aggripant. Le premier reflex de mon adversaire fut de se secouer, ce qui me fit presque voler dans les airs. Il était évident que ce renard était plus fort physiquement pour moi, mais je n'abandonnerais pas. Et puis, qui avait encore ses 9 vies, n'est-ce pas ? À nouveau au sol, je lui foncais sur une patte afin de le désiquilibrer. Il m'envoya rouler tel un objet, le regard rivé sur mon lieutenant qui s'en prenait à l'autre renard, trop occupé pour porter attention à mon adversaire. La rage qui brûlait en moi me fit me relever d'un bond, et je fonca droit sur le renard à nouveau. Il s'enfargea sur moi, nous envoyant rouler vers la rivière tous les deux. L'évènement se passa si vite, le renard me prit par la gorge, alors que tous les deux nous étions sur la glace qui se fendait. Trop tard, je n'ai pas eu le temps de fuir, tout comme ce fichu renard, que déjà, la glace était en mille miette. Le renard plongea tête première, faisant en sorte que je m'engoufrais complètement dans l'eau gelée la première. Il relâcha son emprise sur moi, visiblement surpris de la froideur des eaux. Ceci ne m'aida pas pour autant. Le renard m'écrasant de tout son poids désormais, j'étais prise au fond de la rivière. L'eau gelée immobilisant mes muscles, j'étais dans l'incapacité de me débattre. Clan des Étoiles, aidez-moi ! Je perdis ma première vie, voyant mes amis passés désormais morts en un souffle pour revenir à nouveau à la réalité. Il ne me restais que 8 vies. Toujours sous l'eau, il me prit encore moins de temps avant de perdre une autre vie, puis une autre, et une autre. Alors que ma dernière vie partait, je remerciais finalement le Clan des Étoiles de m'avoir permis de défendre mon clan. Mon corps commençait à flotter vers la surface. Il me prit quelque instant pour comprendre que j'étais à la source, je remontais ... trop lentement. Je perdis ma dernière vie, face à Nuage du Héron et Flamme du Lion qui était eu aussi maintenant dans la grotte sombre, face à la source. J'ignorais tout ce qui s'était produit depuis ma première noyade, mais je savais d'une manière que Nuage du Héron avait aidé Flamme du Lion et que le combat était désormais terminé. Les yeux fermés, ne respirant plus, je me trouvais à la surface. J'étais morte en sauvant non seulement mon lieutenant, mais aussi mon clan entier.
J'ouvris mes yeux dans un lieu qui m'était en quelque sorte familier. J'y vis ma mère, mon père, mon frère. Des êtres qui m'avaient tant manquer, depuis de ci nombreuses lunes. Je revoyais des anciens membres du Clan des Ombres Valsantes qui, comme moi, avaient péris. Mon anxiosité avait disparu, j'étais soulagée, voir heureuse. De toute manière, je savais que je partais en laissant un bon meneur, Flamme du Lion était du moins le meilleur lieutenant que je n'avais eu, la prophétie ne m'avait pas mentis.

Il y a peu que j'étais morte, et je devais déjà me trouver à la Pierre de Lune, avec des âmes du Clan des Ombres Valsantes, ainsi que Fumée Noire. Bien qu'il soit de la Forêt Noire, ce chat était le père du père de Flamme de Lion et avait été un mâle important dans ma vie. J'étais heureuse de voir qu'il se trouvait là. Nous regardâmes tous le même point, là où allait apparaître le nouveau chef du Clan des Ombres Valsantes. Flamme du Lion apparût, heureux de me voir moi ainsi que tous les autres chats m'entourant. Je me rappella alors le jour où j'eu mes 9 vies, ce fut un jour si merveilleux pour moi. J'approchai de mon lieutenant gracieusement, avec ma beauté d'autrefois. Sans mes blessures passées, désormais libre. Je le rassurais, le complimenta. Je déposa finalement mon museau sur le sien afin de lui donner sa première vie. Le choc lui fut douleureux, mais chaleureux en même temps. Je déclarai alors ensuite : «Avec cette vie je te donne le courage. Il te sera utile pour guider tes camarades. Utilise-le pour le bien, j'ai confiance en toi». Le baptême se termina après que toutes les âmes donnèrent une vie au nouveau chef chacune leur tour. Nous termînames la cérémonie en acclamant le nouveau chef, Étoile du Lion.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecov.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Voilà, c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est terminé   Voilà, c'est terminé EmptySam 4 Oct - 19:25

C'est bien écrit ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voilà, c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est terminé   Voilà, c'est terminé EmptySam 4 Oct - 19:33

J'adore! Rip à toi, on t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voilà, c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est terminé   Voilà, c'est terminé EmptySam 4 Oct - 21:31

Tu as bien mener ce clan, on t'en remercie. Smile
Guépard Vif est avec toi :'o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voilà, c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est terminé   Voilà, c'est terminé EmptyDim 5 Oct - 1:54

R.I.P à Cygne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voilà, c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est terminé   Voilà, c'est terminé EmptyDim 5 Oct - 10:00

Repose en Paix! Tu me manquera..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voilà, c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est terminé   Voilà, c'est terminé EmptyDim 5 Oct - 16:38

Très bien travailler comme chef durant c'est nombreux mois à tes côtés j'ai été fière de te connaître ! Même si c'est pas terminer ton RPG,  je peux te dire que tout le clan à aucun reproche, c'est grâce à toi que le Clan des Ombres Valsantes à une bonne réputation et que nos guerrier(e) sont fort et ferme. Le clan pleur ta mort et tu resteras toujours dans nos cœur, je n'ai aucun doute que JB te seconderas à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voilà, c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est terminé   Voilà, c'est terminé EmptyDim 5 Oct - 17:24

R.I.P. à toi. Que le Clan des Étoiles guide tes pattes. Wink Tu étais une bonne chef dévouée à son Clan. Tu t'y consacrais énormément. Voilà, c'est terminé 35807610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà, c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est terminé   Voilà, c'est terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà, c'est terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Ombres Valsantes :: Anciennes Annonces-
Sauter vers: