Clan des Ombres Valsantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Ombres Valsantes

La force naît par violence et meurt par liberté.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La saison des feuilles nouvelles fait son entrée dans la forêt. Les rivières gelées disparaissent peu à peu. Quant au gibier, il reprend vie et sort de plus en plus de ses cachettes. Garde à la neige qui fond sous tes pattes !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 RPG SPÉCIAL - La réapparition d'une disparue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



RPG SPÉCIAL - La réapparition d'une disparue Empty
MessageSujet: RPG SPÉCIAL - La réapparition d'une disparue   RPG SPÉCIAL - La réapparition d'une disparue EmptySam 18 Oct - 20:06

« Nuage du Serval ? Prépares toi, ma fille. Aujourd'hui c'est sans ton frère que nous allons nous entrainer ! » chuchota Flèche Noire, à son apprentie encore assoupie. C'était un matin brumeux qui réveillait petit à petit le Clan des Ombres Valsantes. Ni la lune, ni le soleil n'était encore apparent. Le ciel était gris, et une légère bruine venait se déposer sur les pétales des fleurs qui, à ce moment là, étaient encore en pleine forme. Nous étions à la saison des feuilles vertes. Le camps était vide, or-mit Étoile du Cygne qui, matinale, était réveillée, et s'était allongée à l'entrée de sa tanière pour faire sa toilette tranquillement. Nuage du Serval venait d'être nommée apprenti deux jours plus tôt. La femelle sortit la tête du gite des novices. Grande, fine, et élancée, elle était le portrait de sa mère, Tache Noire. Seul son pelage noir charbonneux et ses grandes oreilles arrondies provenait de son père. « Père, qu'as-tu prévu aujourd'hui ? Chasse, combat ? » demanda la femelle. Le matou ne répondit pas tout de suite, puis après un instant de réflexion, il se décida. « Tu n'as pas envie de pêcher plutôt ? A cette heure, les poissons sont plus calmes et plus vulnérables. » Nuage du Serval hocha la tête, en accord avec son père. C'est donc après un court instant de toilette, que les deux chats sortirent du camps, sous le regard bienveillant de leur meneuse, perchée sur le promontoire. En route, Flèche Noire profita de ses quelques occasions pour tester les techniques de chasse qu'il avait apprit à sa fille un jour plus tôt. Les résultats étaient satisfaisants. La femelle assimilait vite les pratiques des guerriers, mais restait toute fois assez lunaire, ce qui embêtait un peu ses camarades. Rendus aux marais, ils entamèrent le processus d'apprentissage de la pêche. Le mentor effectuait les mouvements de manière exagérée pour que l'apprentie en comprenne bien le sens et la raison. Tout se passait à merveille. La jeune novice s'était appliquée dans ses techniques mais n'était malheureusement parvenue à pêcher quoi que se soit. Elle prit un des poissons qu'avait pêché son père, et les deux chats allait emprunter le chemin du retour. C'est alors que, non loin d'un buisson d'if, Flèche Noire entendit un bruit dans les feuillages. Il alerta sa fille : « Nuage du Serval, tu entends ? » L'apprentie acquiesça. « Une proie ? Je peux m'en charger si tu veux ! » Le matou noir réfléchit et laissa sa fille traquer le potentiel animal qui ne pourrait que rendre le tas de gibier plus garnit qu'il ne l'était déjà. Il partit avec les deux poissons, laissant la novice sur place. « A nous deux, l'animal ! » pensa-t-elle. Elle approcha furtivement de l'endroit dont les bruits avait alerté son mentor. Scrutant de fond en comble le terrain, elle ne vit pourtant rien ! Mais soudain, elle sentit un lourd poids s'écraser sur son dos, la clouant à peine au sol. « Mais qu'est-ce que..?! » Des bipèdes venait d'attraper la malheureuse chatte, et l'entrainait dans leur monstre. Les miaulements, les cris de désespoir de la femelle ne servirent à rien. Son père était trop loin déjà.



Les patrouilles acharnées de la meneuse et de son lieutenant étaient toutes sans succès. Aucune trace de l'apprentie qui faisait la joie de ses parents.
Même son frère se donna du mal pour la rechercher aussi loin qu'il le pouvait. Mais c'était sans espoir. La femelle avait définitivement quitté la forêt.


~ ~ ~ ~


« Nuée des Nuits, Nuage Brulé ? Venez avec moi, j'organise une petite patrouille, juste histoire de faire le tour avant la nuit. » Étoile du Lion était posté à l'entrée du campement et attendait ceux qu'il venait d'appeler. Pétale de Lotus avait préféré rester ici pour organiser la prochaine patrouille de nuit. Elle essayait de se montrer à la hauteur de son nouveau rang de lieutenante. Une fois le groupe de chats réunis, les compères partirent en direction des combes. Ils finiraient par les marais, qui déplaisaient le plus. « Étoile du Lion, Mur des Ombres n'avait-il pas une sœur autrefois ? J'ai entendu les anciens parler de ça, entre deux histoires », questionna Nuage Brulé. « Tu sais, quand Mur des Ombres était apprenti, je n'étais que chaton, je ne me rappelle pas vraiment exactement. Nuage du.. de l’Érable ou.. autre chose, je ne me souviens pas très bien. Demande plutôt à Mur des Ombres, ou à notre ancien lieutenant, Flèche Noire. Il séjourne aussi chez les anciens maintenant. Brave matou qu'il a été ». L'apprenti hocha la tête. La troupe quitta la combe qu'elle venait de marquer, puis allait finir par les marais et par les souterrains. « Je n'aime pas vraiment cet endroit, il est humide et.. pas très avenant » dit Nuée des Nuits. Le meneur ne répondit rien. Rien à la surface, la patrouille plongea maintenant sous terre pour s'assurer qu'aucune menace ne dormait en profondeur. Personne ne se doutait de rien, on avait jamais trouvé quoi que se soit dans ces environnements hostiles. Mais aujourd'hui, ça allait être différent.. Ils allaient remonter à la surface, quand la patrouille stoppa net : le meneur était plantée devant un chat noir, fébrile et maigre, qui dormait sur quelques tiges de jonc et des plumes. « Qui es-tu, pour dormir sur nos terres, insolent ? » Le chat noir en question se réveilla en sursaut. Il s’avérait qu'il faisait la même taille que lui, même un peu plus grand. « Oh, une femelle en plus. Explique ta présence ici sur le champs. » La femelle hésita avant de balbutié : « Euh, c'est à dire que.. ce sont aussi mes terres, enfin.. plus ou moins.. Je me présente : je suis Nuage du Serval, et ça fait bien des lunes que je vis seule et que j’aire sur les terres du Clan des Ombres Valsantes. La dernière fois que j'ai vu ma tribu, c'était.. oh, ça fait tellement longtemps ! Je pêchais avec mon père, dont je ne me souviens même plus le nom. On allait rentré quand il m'a demandé de traquer une proie qu'on avait entendu, lui, rentrait avec ses deux poissons. Mais ce sont des bipèdes qui me sont tombés dessus. Jeune, je n'ai pu me défendre, personne ne m'a entendu. Ils m'ont emmené dans leur nid et j'ai réussis à m'en échapper il y a peu de temps. Depuis, je n'ai réussis à retrouver les miens.. » Assis, Étoile du Lion n'en revenait pas. Ils venaient de retrouver Nuage du Serval, l'apprentie disparue qu'on avait cessé de chercher depuis des lunes ! « Nuage du Serval ? Tu es donc la femelle que tout mon clan cherchait ces jours là ? Et bien, tu leur en a donné du mal, crois-moi ! Je me souviens maintenant. J'étais un chaton quand cela s'est produit. Étoile du Cygne, ta mère Tache Noire et ton père, qui se nomme Flèche Noire, ont tout fait pour te retrouver. Même ton frère, Mur des Ombres. » La femelle au pelage charbonneux se questionna : « Étoile du Cygne ! Je me souviens ! Comment se porte-elle ? Et ma mère ? Oh, elle était si douce avec moi ! Et mon père, quel lieutenant assidu ! Fait-il toujours aussi bien son travail ? » Le mâle lui répondit calmement. « Étoile du Cygne n'est plus de notre monde. Elle chassa parmi le Clan des Étoiles. Quant à ta mère, elle aussi a rejoint nos ancêtres.. elle est malheureusement morte de vieillesse. Seul ton père Flèche Noire est toujours parmi nous, mais en tant qu'ancien. Il a loyalement servit son clan et il est maintenant en congé bien mérité.  Mon nouveau lieutenant est Pétale de Lotus. Et tu l'auras compris, je suis meneur. » La femelle sourit, à la fois contente de pouvoir retrouver son père, mais attristée pour son ancienne meneuse et pour sa mère. Elle hésita à demander : « Pourrais-je.. », et le meneur la devança avec habilité : « ..nous rejoindre ? J'allais te le demander. Tu as l'âge de ton frère et tu mérites ta place au près de nous. Tu es née ombre valsante dans le jour, tu mourras ombre valsante dans la nuit ! »


La patrouille rapatria finalement la femelle au camps. Elle retrouva son frère, ainsi que son père. Le clan avait énormément changé,
mais restait toute fois le même qu'autre-fois : elle rencontrait de nouvelles personnes, mais retrouvait la même gaité et la même joie de vivre que dans le temps.

Depuis, elle se nomme Serval Noir.
Ayant revu les bases avec Pétale de Lotus, c'est maintenant une guerrière à l'expérience sans limite
qui s'ajoute aux rangs des guerriers de la tribu, qui, elle, devient de plus en plus forte chaque jour.


E N D


__________________________________________________________________________

ce fut l'histoire de Serval Noir, qui justifie, je crois, très bien en quoi je reprend ce personnage (:
merci aux courageux qui ont lu :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RPG SPÉCIAL - La réapparition d'une disparue Empty
MessageSujet: Re: RPG SPÉCIAL - La réapparition d'une disparue   RPG SPÉCIAL - La réapparition d'une disparue EmptySam 18 Oct - 20:23

C'est divin.
Je compte bien avoir des liens très forts avec ce personnage. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RPG SPÉCIAL - La réapparition d'une disparue Empty
MessageSujet: Re: RPG SPÉCIAL - La réapparition d'une disparue   RPG SPÉCIAL - La réapparition d'une disparue EmptySam 18 Oct - 20:25

ouiiiii c'est assuré ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lac
THE BLACK KNIGHT ♞ FONDATEUR
Étoile du Lac


Messages : 292

RPG SPÉCIAL - La réapparition d'une disparue Empty
MessageSujet: Re: RPG SPÉCIAL - La réapparition d'une disparue   RPG SPÉCIAL - La réapparition d'une disparue EmptySam 18 Oct - 21:29

o party in ze usa
Revenir en haut Aller en bas
https://lecov.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



RPG SPÉCIAL - La réapparition d'une disparue Empty
MessageSujet: Re: RPG SPÉCIAL - La réapparition d'une disparue   RPG SPÉCIAL - La réapparition d'une disparue EmptySam 18 Oct - 22:01

Trop sexy <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RPG SPÉCIAL - La réapparition d'une disparue Empty
MessageSujet: Re: RPG SPÉCIAL - La réapparition d'une disparue   RPG SPÉCIAL - La réapparition d'une disparue EmptySam 18 Oct - 22:42

Magnifique Wink
Bienvenue à toi Marie. :'P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RPG SPÉCIAL - La réapparition d'une disparue Empty
MessageSujet: Re: RPG SPÉCIAL - La réapparition d'une disparue   RPG SPÉCIAL - La réapparition d'une disparue EmptyDim 19 Oct - 8:49

Beau RP!
Je te souhaite une bonne reprise avec Serval!
Revenir en haut Aller en bas
Orage du Soir
ANGE DE JUSTICEADMINISTRATRICE
Orage du Soir


Messages : 25

RPG SPÉCIAL - La réapparition d'une disparue Empty
MessageSujet: Re: RPG SPÉCIAL - La réapparition d'une disparue   RPG SPÉCIAL - La réapparition d'une disparue EmptyDim 19 Oct - 17:59

oyayyy servy est dans la placeeeeeeee. Belle histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RPG SPÉCIAL - La réapparition d'une disparue Empty
MessageSujet: Re: RPG SPÉCIAL - La réapparition d'une disparue   RPG SPÉCIAL - La réapparition d'une disparue EmptyDim 19 Oct - 18:23

J'aime bien,Beau RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RPG SPÉCIAL - La réapparition d'une disparue Empty
MessageSujet: Re: RPG SPÉCIAL - La réapparition d'une disparue   RPG SPÉCIAL - La réapparition d'une disparue EmptyDim 19 Oct - 19:34

merci merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RPG SPÉCIAL - La réapparition d'une disparue Empty
MessageSujet: Re: RPG SPÉCIAL - La réapparition d'une disparue   RPG SPÉCIAL - La réapparition d'une disparue EmptyDim 19 Oct - 21:57

Bien écrit whihi ! J'adore les histoires bien écrites lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG SPÉCIAL - La réapparition d'une disparue Empty
MessageSujet: Re: RPG SPÉCIAL - La réapparition d'une disparue   RPG SPÉCIAL - La réapparition d'une disparue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG SPÉCIAL - La réapparition d'une disparue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Ombres Valsantes :: Anciennes Annonces-
Sauter vers: