Clan des Ombres Valsantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Ombres Valsantes

La force naît par violence et meurt par liberté.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La saison des feuilles nouvelles fait son entrée dans la forêt. Les rivières gelées disparaissent peu à peu. Quant au gibier, il reprend vie et sort de plus en plus de ses cachettes. Garde à la neige qui fond sous tes pattes !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une trahison pour un renouveau.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une trahison pour un renouveau. Empty
MessageSujet: Une trahison pour un renouveau.   Une trahison pour un renouveau. EmptyDim 26 Oct - 20:46

La trahison

Étoile du Lion voulait inspecter les frontières avec l'aide de son vétéran, Mur des Ombres. Ils ont traversé la forêt ensemble, côte à côte jusqu'à arriver près du chemin du tonnerre. Le meneur voulait y jeter un coup d'oeil, pour s'assurer que d'autres chiens n'étaient passés sur les pas de leur confrères mort la veille. Ceci dit, Mur des Ombres réprimait sans cesse son dégoût face aux choix d'Étoile du Lion. Il lui rappelait toujours qu'il n'aurait jamais du accepter des chatons errants parmi les-leurs. Le grand matou aux prunelles flamboyantes répéta sans cesse au vétéran que seul lui prenait les décisions concernant les nouveaux membres. Au bout de quelques secondes Mur des Ombres, emparé par la rage, bondit sur son meneur, le plaquant au sol sur la chaussée du chemin du tonnerre.

« Sale lâche ! Peut-être ont-ils en bas de trois lunes, ce sont des chats errants ! »
Étoile du Lion tentait tant bien que mal de calmer son guerrier en lui rappelant que les chatons avaient droit d'être sauvé et que c'était même inscrit dans le Code du Guerrier. Malgré tous ses efforts pour tenter de dissuader Mur des Ombres, il ne parvint qu'a augmenter la colère de son assaillant. ; - « Pardonnes-moi Étoile du Lion, mais tu ne mérites plus ma clémence, ni mon respect ! Petite Vermine, je vais te tuer pour te faire comprendre ! »
Mur des Ombres sortit ses griffes, prêt à tuer son meneur. Cependant, Étoile du Lion qui, malgré tout le chagrin qu'il éprouvait, réussit à se défaire de son emprise, pour finalement l'attaquer au museau à son tour. Un combat s'engagea entre les deux mâles, ils roulèrent ensembles au sol dans une mêlée de griffes et de crocs en furie. Puis, au bout d'un moment, Étoile du Lion envoya Mur des Ombres valser de ses pattes arrières. Par contre, le robuste vétéran se repris et bondit sur le chef en criant ceci : - JE VAIS TE TUER, SALE VERMINE ! À cet instant, Étoile du Lion se fit frapper à l'épaule, et vacilla sur le chemin du tonnerre, là où un monstre arrivait. Le tremblement du sol fit réaliser au matou qu'il se trouvait à présent sur le chemin du tonnerre, puis en tournant sa tête il aperçut le monstre se diriger rapidement vers lui. Juste à temps, il roula sur son flanc gauche et manqua de très peu de se faire écraser. Le vétéran croyait qu'il avait gagné le combat, et s'était déja engouffré dans les fougères pour regagner le camp. Cependant, Étoile du Lion pris un pas de course affolé, et réussit à le rattraper par surprise. Il le cloua au sol, lui mordit la nuque, et à nouveau, un second combat pris vie. Une lutte sans merci se déroulait entre les deux matous. Mais, cette fois, Étoile du Lion en sortit vainqueur, et tira le mâle bleuté par la nuque, jusqu'au camp, là ou tous les regards fusèrent en leur direction.

« Je vous ramène un traître ! Il a tenté de me tuer sur le chemin du tonnerre ! »
Les feulements prirent forment dans la clairière, plusieurs chats crachaient le nom de l'ancien vétéran tant aimé.
- Sale traître !
- Sans coeur !
- Tu n'as aucune loyauté !

Mur des Ombres se fit tout petit, mais garda les crocs à découvert, outré par toutes ces remarques.
Étoile du Lion s'approcha de lui, et pris une voix ferme et grave, tentant de camoufler son chagrin, puis lança ceci en guise de réponse ; « Je te condamne à l'exil, si un de mes guerriers te voient ici, il aura pour ordre de te tuer. » Puis, les miaulements dans la foule approuvèrent les dires du chef. Cependant, lorsque Mur des Ombres s'apprêtait à quitter, Éclair Vif l'intercepta.
« Moi aussi, Étoile du Lion. Je pars avec lui, c'est mon meilleur ami. »
Tous les félins rassemblés au milieu du camp poussèrent davantage de miaulements outrés, et crachèrent à présent le nom de l'infidèle. Masque des Ombres vint se positionner derrière son meneur, le soutenant comme à son habitude, et lança une réplique sanglante à Éclair Vif.
« Très bien. Décréta Étoile du Lion. Je vous exil tous les deux. Allez, poursuivons-les hors de nos terres ! »

Je dois vous aviser que c'est un RP PRÉVU. Mur des Ombres formera un nouveau clan, en regrettant ses actions face à nous, et sera pardonné par le Clan des Étoiles. ( Nous avons fait cela pour que Mur des Ombres devienne le chef d'un nouveau clan, afin de procurer au RP de BONS clans. ) CECI DIT ; AUCUN COV n'a le droit de se joindre à eux, même pas en DC. Ils recruteront d'autres RPgistes. Le COV a besoin de tous ses membres présents. Nous n'avons pas fait ce rpg pour que le COV perdre des guerriers. <3



Dernière édition par Étoile du Lion le Mar 28 Oct - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une trahison pour un renouveau. Empty
MessageSujet: Re: Une trahison pour un renouveau.   Une trahison pour un renouveau. EmptyDim 26 Oct - 20:55

J'adore. Si c'est pour le bien du RP, c'est une très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Orage du Soir
ANGE DE JUSTICEADMINISTRATRICE
Orage du Soir


Messages : 25

Une trahison pour un renouveau. Empty
MessageSujet: Re: Une trahison pour un renouveau.   Une trahison pour un renouveau. EmptyDim 26 Oct - 20:58

Magnifikoooooosss, comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une trahison pour un renouveau. Empty
MessageSujet: Re: Une trahison pour un renouveau.   Une trahison pour un renouveau. EmptyDim 26 Oct - 21:14

joli
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lac
THE BLACK KNIGHT ♞ FONDATEUR
Étoile du Lac


Messages : 292

Une trahison pour un renouveau. Empty
MessageSujet: Re: Une trahison pour un renouveau.   Une trahison pour un renouveau. EmptyDim 26 Oct - 21:16

EHEHEHE Mon idée a été prise :3
Revenir en haut Aller en bas
https://lecov.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Une trahison pour un renouveau. Empty
MessageSujet: Re: Une trahison pour un renouveau.   Une trahison pour un renouveau. EmptyLun 27 Oct - 10:20

Mon Abdel et Vincent me quitte D':      :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une trahison pour un renouveau. Empty
MessageSujet: Re: Une trahison pour un renouveau.   Une trahison pour un renouveau. EmptyLun 27 Oct - 11:55

J'adore! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une trahison pour un renouveau. Empty
MessageSujet: Re: Une trahison pour un renouveau.   Une trahison pour un renouveau. EmptyLun 27 Oct - 12:09

oé y'a plus le poulet et le cochon !!! :champagne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une trahison pour un renouveau. Empty
MessageSujet: Re: Une trahison pour un renouveau.   Une trahison pour un renouveau. EmptyLun 27 Oct - 16:15

Champagne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une trahison pour un renouveau. Empty
MessageSujet: Re: Une trahison pour un renouveau.   Une trahison pour un renouveau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une trahison pour un renouveau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà, un petit cadeau pour le COV !
» Sans Titre --- Lire pour savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Ombres Valsantes :: Anciennes Annonces-
Sauter vers: