Clan des Ombres Valsantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Ombres Valsantes

La force naît par violence et meurt par liberté.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La saison des feuilles nouvelles fait son entrée dans la forêt. Les rivières gelées disparaissent peu à peu. Quant au gibier, il reprend vie et sort de plus en plus de ses cachettes. Garde à la neige qui fond sous tes pattes !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Attaque de chien sur les frontières. [ RP terminé. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Attaque de chien sur les frontières. [ RP terminé. ] Empty
MessageSujet: Attaque de chien sur les frontières. [ RP terminé. ]   Attaque de chien sur les frontières. [ RP terminé. ] EmptyDim 26 Oct - 1:36

Une sanglante rencontre

La forêt était d'un calme inhabituel, allant même à laisser croire que ce n'était qu'un rêve. La lune plongeait le camp dans une lumière scintillante, enlevant ainsi toute la noirceur de la nuit, afin d'éclairer le camp d'un éclat qu'on aurait cru à cet instant magique. Le froid mordant ainsi que la neige se faisaient de moins en moins présent. Cela laissait donc le sol recouvert d'une simple et minutieuse couche de givre blanc. Nous sentions les douces rafales de vents mi-chaudes mi-froides, venir bercer de leur confort chaleureux, les corps de nos guerriers affalés au milieu du camp. En effet, quelques vétérans et deux novices étaient rassemblés dans la clairière. Ils avaient probablement été avertit plus tôt dans la journée, afin de participer à la patrouille du soir. Ceci dit, Étoile du Lion sortit de son antre. Le vent vint rapidement flatter les poils du grand matou, ce qui le fit ronronner instinctivement. Enfin ! Les vents étaient de moins en moins froids ! Vivement l'arrivée de la Saison des Feuilles Nouvelles ! Étoile du Lion descendit de son promontoire afin d'aller retrouver la troupe de guerrier.

« Salutations à tous ! » Décréta-t-il la mine enjouée.
Ses guerriers lui rendirent leur salutations en l'invitant à se joindre à eux.

- Que fais-tu hors de ton gîte à une heure si tardive, Étoile du Lion ? Lança Masque des Ombres en direction de son chef. Celui-ci répondit en remuant sa queue ; « Je ne peux pas laisser mes guerriers tout faire sans moi aussi y apporter mon soutien ! Je suis peut-être chef aujourd'hui, mais avez-vous oublié que j'ai les mêmes compétences que lorsque j'étais guerrier ? » Ronronna-t-il ensuite sur un ton amical.

Masque des Ombres, Temps Perdu et Mimosa des Prés réprimèrent un miaulement amical et approbateur à l'intention d'Étoile du Lion. Le meneur aux prunelles ambrées se redressa et annonça qu'il allait mener la patrouille du soir.

Sur ces mots, les félins concernés, c'est-à-dire ; Nuage de Luciole, Masque des Ombres, Temps Perdu, franchirent les ronces qui protégeait le camp à la suite de leur chef.
Après avoir patrouiller quelques recoins de la forêt, Étoile du Lion et Masque des Ombres détectèrent le fumet âcre d'un chien.

« Tu sens la même chose que moi, Étoile du Lion ? » Dit Masque des Ombres, dont les poils s'étaient hérissé sur tout son corps. Le chef ordonna à ses guerriers de le suivre.

« Nous ne pouvons pas laisser ces chiens retrouver le camp ! Ils vont détruire toutes nos tanières ! Nous devons agir, et maintenant ! » Lança Étoile du Lion sur un ton aussi inquiet que déterminé.
Ce dernier intima à sa patrouille de se faufiler lentement sous les fougères, près des chiens, afin de leur tendre une embuscade et de les attaquer par surprise. Cependant, les trois chiens repérèrent les félins bien avant, car ils étaient beaucoup plus près que le pensait le chef. Ce qui fit largement perdre l'effet de surprise. Le meneur ordonna à ses guerriers de foncer au combat, il était trop tard pour reculer. Seul le Clan des Étoiles pouvait décider de leur sort à présent.

Temps Perdu, épaulé de Masque des Ombres, bondirent tous les deux sur un des chiens, lui assénant des coups sur la gorge et sur la nuque. Étoile du Lion et Nuage de Luciole foncèrent sur un second chien, l'attaquant dans une mêlée de griffes sorties et de crocs à découverts. Un autre chien vint frapper le flanc de Temps Perdu, l'envoyant rouler au sol. Étoile du Lion lâcha son étreinte afin de venir en aide à son fils, il tint bon, seul, face au chien pendant plusieurs secondes en lui assénant de multiples coups de griffes au visage à la gorge et aux épaules. Cependant, le chien l'envoya à son tour rouler, telle une vulgaire proie. Masque des Ombres luttait avec l'aide de Nuage de Luciole pour tenter de renverser un chien, mais n'y parvinrent qu'après plusieurs tentatives. Temps Perdu & Étoile du Lion roulèrent côte à côte, afin d'attaquer chacun des flancs d'un des cabots. Mais, le combat était inégal ! Les quatre félins avaient besoin de renfort ! C'est alors qu'Étoile du Lion, qui à son tour, roulait sur ses flancs afin d'éviter les coups de pattes d'un des chiens, hurla à Nuage de Luciole de courir au camp pour chercher du renfort. C'était là leur dernier espoir. La novice obtempéra en détalant à l'insu des bêtes sanglantes. Temps Perdu, Masque des Ombres et Étoile du Lion luttèrent tant bien que mal contre les trois chiens qui leur infligeaient des blessures petit à petit. Les minutes parurent une éternité avant que les renforts arrivent ; Mimosa des Prés et Nuage du Lynx débarquèrent dans la clairière les griffes sorties, prêts à combattre. La femelle blanche vint en aide au chien qu'affrontait Masque des Ombres, en lui assénant de puissants coups sur le visage. Temps Perdu épaula à nouveau Nuage de Luciole qui était revenue à la rescousse de ses camarades. Les cris, les miaulements, les aboiements , les feulements et les jappements faisaient rage dans la forêt.  Le sang maculait le sol, laissant maintenant les reflets des rayons de la lune devenir pourpre et écarlates sur le sol lumineux. Mimosa des Prés luttait contre le plus gros des chiens, toute seule. Étoile du Lion bondit en sa direction, et fit reculer le chien après plusieurs attaques à sa gorge. Il roula sur ses flancs, et lui mordit une patte arrière. Masque des Ombres et Temps Perdu se ruèrent sur un des chiens, et le tuèrent ensemble, l'achevant de dernières blessures. Étoile du Lion n'eu même pas le temps de tourner sa tête, que son assaillant lui mordit si fortement la gorge, qu'il le souleva du sol et le projeta ensuite au sol, tel un oisillon tombant de son nid. Le meneur tenta de se redresser, mais l'étourdissement et la douleur l'en empêchèrent. Malgré tout, il sentit une présence, l'aider à se relever, puis il perçut une force l'épauler à combattre le dernier chien restant. Il bondit férocement sur son dos, lui mordant la nuque, puis descendit de son dos, et roula sous lui pour lui lacérer le ventre de ses pattes arrières. Le sang maculait son pelage, et la rage reluisait dans ses prunelles. Ensuite, il plongea ses crocs dans sa gorge, si fortement qu'il entendit le chien pousser son dernier soupir. Il regarda autour de lui, et repris ses esprits, puis tomba au sol, sous le choc de la douleur. Le combat était enfin terminé. Les chiens étaient tous morts. Le Clan des Étoiles avait accompagné les félins du Clan des Ombres Valsantes, dans cette sanglante bataille. Les miaulements enjoués et triomphales prirent la place des feulements stridents précédent.

Le Clan des Ombres Valsantes allait encore et encore triompher.
Ce soir-là, aucun des félins n'avaient perdu la vie, ils étaient tous
sain et sauf, mise à l'écart des blessures, bien-sûr.


Dernière édition par Étoile du Lion le Dim 26 Oct - 1:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orage du Soir
ANGE DE JUSTICEADMINISTRATRICE
Orage du Soir


Messages : 25

Attaque de chien sur les frontières. [ RP terminé. ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien sur les frontières. [ RP terminé. ]   Attaque de chien sur les frontières. [ RP terminé. ] EmptyDim 26 Oct - 1:41

J'aurais tant aimé être présente pour ce RP! Très beau récit, comme à ton habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attaque de chien sur les frontières. [ RP terminé. ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien sur les frontières. [ RP terminé. ]   Attaque de chien sur les frontières. [ RP terminé. ] EmptyDim 26 Oct - 1:51

Merci, chère lieutenante. <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lac
THE BLACK KNIGHT ♞ FONDATEUR
Étoile du Lac


Messages : 292

Attaque de chien sur les frontières. [ RP terminé. ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien sur les frontières. [ RP terminé. ]   Attaque de chien sur les frontières. [ RP terminé. ] EmptyDim 26 Oct - 4:30

Joli Role Play, félicitation à mon apprentie qui s'est débrouillée très bien <3
Revenir en haut Aller en bas
https://lecov.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Attaque de chien sur les frontières. [ RP terminé. ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien sur les frontières. [ RP terminé. ]   Attaque de chien sur les frontières. [ RP terminé. ] EmptyDim 26 Oct - 9:26

C'est parfaitement raconté, bravo!
C'est juste écrit un peu petit :a:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attaque de chien sur les frontières. [ RP terminé. ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien sur les frontières. [ RP terminé. ]   Attaque de chien sur les frontières. [ RP terminé. ] EmptyDim 26 Oct - 11:40

Bravo à toi ! On à pas mal morflé quand même ! Je me souviendrais de cette bataille longtemps, et mon oreille aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attaque de chien sur les frontières. [ RP terminé. ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien sur les frontières. [ RP terminé. ]   Attaque de chien sur les frontières. [ RP terminé. ] EmptyDim 26 Oct - 12:17

POURQUOI MA CONNEXION ME LÂCHE QUAND Y'A DES PUTAINS DE RP's INTÉRESSANTS. C'EST RAGEAAAAAAANT.

Sinon magnifique histoire comme d'habitude ! Congralutations Jibite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attaque de chien sur les frontières. [ RP terminé. ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien sur les frontières. [ RP terminé. ]   Attaque de chien sur les frontières. [ RP terminé. ] EmptyDim 26 Oct - 13:32

Âme d'Étoile du Cygne a écrit:
Joli Role Play, félicitation à mon apprentie qui s'est débrouillée très bien <3

Huw huw merci <3
J'ai adorée faire ce rp! Il n'était pas long ni court et c'est rare que l'on en fait un comme ça!
Aussi, tu as très bien décrit la bataille Étoile du Lion! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attaque de chien sur les frontières. [ RP terminé. ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien sur les frontières. [ RP terminé. ]   Attaque de chien sur les frontières. [ RP terminé. ] EmptyDim 26 Oct - 14:13

Moi qui pensait que le RP était en train de mourir Very Happy
Ou sinon, très bien écrit, réellement tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attaque de chien sur les frontières. [ RP terminé. ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien sur les frontières. [ RP terminé. ]   Attaque de chien sur les frontières. [ RP terminé. ] EmptyDim 26 Oct - 14:26

Le RP en train de mourir ?
Excuse-moi mais c'est faux.
J'ai été moins présent, c'est vrai.
Mais, je suis de retour les week-end,
vous pouvez très bien RP sans moi aussi !

En rien le RP meurt, surtout pas au COV.
C'est à nous tous d'y mettre du coeur,
si nous ne voulons pas terminer comme
tous les anciens clans de la v1.
Nous devons continuer à exister,
à être des Ombres Valsantes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attaque de chien sur les frontières. [ RP terminé. ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien sur les frontières. [ RP terminé. ]   Attaque de chien sur les frontières. [ RP terminé. ] EmptyDim 26 Oct - 14:47

Beau RP c'était bien décrit et détaillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attaque de chien sur les frontières. [ RP terminé. ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien sur les frontières. [ RP terminé. ]   Attaque de chien sur les frontières. [ RP terminé. ] EmptyDim 26 Oct - 16:07

Le RP ne meurt pas. Ne faison honneur à l’ancien RP, le seul, l’unique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attaque de chien sur les frontières. [ RP terminé. ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien sur les frontières. [ RP terminé. ]   Attaque de chien sur les frontières. [ RP terminé. ] EmptyDim 26 Oct - 17:25

Oui, enfin le délire part loin. Pour ton amour du RP, on a eu un conflit colossal avec le CA.
Voilà le produit d'un jeu comme Blablaland, avec en majeur parti des ados immatures. Et je ne parlais pas vraiment du RP avec le COV, mais en général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attaque de chien sur les frontières. [ RP terminé. ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien sur les frontières. [ RP terminé. ]   Attaque de chien sur les frontières. [ RP terminé. ] EmptyDim 26 Oct - 18:41

Dit le mec qui voulait rejoindre Camille sur son DC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de chien sur les frontières. [ RP terminé. ] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chien sur les frontières. [ RP terminé. ]   Attaque de chien sur les frontières. [ RP terminé. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de chien sur les frontières. [ RP terminé. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà, c'est terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Ombres Valsantes :: Anciennes Annonces-
Sauter vers: